Coups de coeur

Winston Churchill: Une étonnante fascination pour l’Islam et la culture orientale






Commentaires (6)
  1. Nasser dit :

    Et aussi une étonnante fascination pour l’occultisme et aleyster crowley, sorcier sataniste admiré par une bonne partie de « l’élite » (voir beatles par exemple) et ayant revendiqué le sacrifice de 150 enfants. Mais tout va biens ?

  2. abdullah dit :

    Et oui étonnante alliance avec ces wahhabite destructeur de vestiges de l’islam et alliés des châyatîne saoud ..lorsque l’on est fasciné on adopte … A mediter

  3. المغربي dit :

    Ah ces wahabis (les salafis quoi) plein d’ambiguïtés…

  4. tifa2119 dit :

    Mdr je ne comprend plus rien comme tu dit pleins d’ambiguïté lol ils ont vendu la terre du bien aimé a ce Churchill et compagnie et traite les propres musulmans mieux et véridique pratiquant de la sunna d innovateur lol ou va le monde .. Télécharger les mémoires de hemphers vous comprendrais salam a tous et bonne année ^^ 😉 🙂

  5. salam dit :

    N’oubliez pas que certains saoud et certains mecquois sont les héritiers de macca et sont les descendants des qoreysh (la tribu qui a eu le plus d’orgueil à accepter l’islam parmi toutes les tribus arabes ayant suivies le prophète Muhammad (saws)). Les médinois restent les meilleurs musulmans du Monde, ce sont les descendants des Ansars.

  6. salam dit :

    Nabi asw dit : «Mon Seigneur, bénis nos Damascènes (Shâmanâ/notre Shâm), Mon Seigneur, bénis nos Yéménites !Et nos Nejdites ? (wa fî najdanâ) Demandèrent quelques-uns des assistants.Mon Dieu, bénis nos Damascènes et nos Yéménites ! Répéta le Prophète (sallallâhu `alayhi wa sallam).t nos Nejdites ?Il me semble qu’à la troisième fois le Prophète (saw) conclut : «C’est là-bas qu’auront lieu des tremblements de terre et des troubles, et c’est de là que sortira la corne du diable.»

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *