Archives

La plus vieille femme de Palestine décède à 124 ans






Commentaires (13)
  1. Fares dit :

    إنّا لله و إنّا إليه واجعون. اللهم إرحم والديا كما ربياني صغيرا.
    Si c’était une « sâfira » nue, elle serait déjà dans le DJINNess

  2. Mara dit :

    Qu’Allah lui fasse miséricorde. Grâce a cette article je n’achèterai jamais ce livre, un boycott de plus, c’est ma façon d’aider les gens victime d’injustice.

  3. rahma dit :

    Allah y rahma. Masha Allah cette femme 124 ans. qu’Allah lui accorde le Paradis insha Allah ainsi qu’a tous les musulmans insha Allah.

  4. Esma dit :

    Salam w 3aleykum. Allah y rhama en ce jour de jumu’a. Elle a effectué un geste noble avant de mourir. Ne pas retirer son hijab mm si l’apparition dans ce livre aurait pu par la suite la mettre elle et ses petits enfants a l’abri du besoin. Une vraie leçon de vie. Puisse Allah protéger toute la communauté musulmane et guider tout bani Adam. Salam w 3aleykum.

  5. As-Salâmou ‘Alaykoum,

    Rahimahallâh…

    Elle est né en 1888 ! Vous vous rendez compte, Allâh, le Sage et le Très Haut, a laissé la vie la plus longue à une musulmane walillâhi-l-hamd,une musulmane qui n’a cessé de l’adorer en faisant notamment plusieurs fois son Djihâd : Le Hadj.

    D’après ‘Aicha – Qu’Allâh soit satisfait d’elle – elle a questionné le Prophète :

    « Ô Messager d’Allah ! Tu dis que le Djihâd est le meilleur acte, alors n’allons-nous (les femmes) pas faire le Djihad ? » Il répondit : « Pour vous les femmes, le meilleur Djihâd est un Hadj sincère »

    [ Rapporté par Al-Boukhârî et Mouslim ]

  6. la formule : ‘alayhi salat wa sallam ne s’est pas affiché désolé

  7. Oum yousra dit :

    Sobhanallah tu as raison!!! C rare de voir une personne faire autant de haj et de Omra, je suis admirative, Allah taala a voulu du bien pour elle, inshallah qu’elle en sera récompensé. Qu’Allah lui ouvre les portes de son paradis amine. Et qu’ont toutes une mort aussi douce que la sienne et autant de pudeur qu’ avait cette femme inshallah. Amine

  8. kinza dit :

    Masha’Allah!
    amine qu’Allah lui fasse une place au paradis !

  9. As salamu aleykum. Juste un petit rappel car cette faute revient souvent: Ne pas dire Amine à ses propres invocations.

    Celui qui dit la dou’a ne dit pas « amine » mais seulement celui qui l’entend.

  10. Fatima dit :

    Qu’Allah lui accorde le paradis, elle a vécu jusqu’à l’âge de 124 ans soubhanAllah, Allah y rahma.

  11. Leila 94 dit :

    Allah y rahmha

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *