L’Imam saoudien Abu Bakr al-Shatri aurait contracté le coronavirus à Londres où il vit actuellement. En effet plusieurs proches d’Al-Shatri, auraient confirmé qu’il avait contracté le fameux virus.
Ces derniers ont demandé à Allah, Le Très Haut, d’accorder à l’Imam saoudien la guérison et ils invitent la communauté musulmane du monde entier à renouveler leurs invocations pour leur frère ainsi que pour toutes les personnes malades et souffrantes.
Al Shatri est né en 1970 à Djeddah (Arabie saoudite) est un formidable récitateur du Noble Coran. Il était Imam de la Mosquée Al-Fourqane de Jeddah. Il dispose d’une chaine de transmission dans la lecture du Coran (lecture de Hafss d’après Assim).
Ayant grandi à Djedda, Abu Bakr Al Shatri a obtenu une licence dans le Saint Coran de Cheikh ’Aymane Rochdi Suwaid’ puis un master de comptabilité.
Abu Bakr Al Shatri a participé à de nombreuses conférences islamiques en : Égypte, Afrique du Sud, Koweit, Bahreïn…
Marié et père de quatre enfants nous demandons à Allah, Exalté soit-Il le préserver ainsi que ses proches et lui alléger ses douleurs et ses souffrances.
Mon chek chatri je suis desoler de ton triste malheur je suis un des personne qui sondor avec cette votre voix si manifique que tu a je demande non je supli dieu quil te guerri je sais que je suis en retar mais le jour que on ma dit cette nouvelle je pas dormi du soir on cherchon ainsi un moyun de t ecrire ???????????? je vous aime de mon coeur et je suis un Djiboutien je mappel salah je vous adors que dieu vous guerri si vous trouver mon sms ecriver moi mon frere de sang je me aurai tuer pour te proteger toi mon pot
Alhamdulilaye