Archives

VIDEO CHOC de la maternité du CHU de Constantine : Boudiaf ordonne la fermeture et la réhabilitation de la maternité






Commentaires (14)
  1. Abounour dit :

    Monsieur Bouteflika et les ministres se font soigner dans les hôpitaux parisien avec tout les moyens nécessaires et le confort..et le peuple algérien n’ à pas un minimum de dignité.
    Plus de 31 million d’euros que l’Algérie doit aux hôpitaux parisien, nos ministre devrai construire des vrai hôpitaux au lieu de dépenser l’argent du peuple….

  2. dad mimi dit :

    c’est une honte pour un pays aussi riche je suis scandalisé comment pays laisse tant de choses et tant de négligence où sont les autorités je pense que des projets pharaoniques comme un mosquée d’Alger comme certains grands plans ne sont pas toujours nécessaire regarder les besoins du peuple et craignez Allah

  3. ouarda dit :

    je suis juste choquee et sans voix

  4. Marie tasseda dit :

    Quelle honte pour un pays aussi riche. Même ma chienne je ne l’a laisse pas accouchée dans cette merde

  5. seddik dit :

    les pays en guerre civile sont moins pire. c est un crime contre l humanite.

  6. Imene dit :

    Je trouve sa honteux alors qu’on a un pays riche faut bouger n’attendais pas que sa ce passe a la télé et la faut pleurer ou faire semblant d’être gêné franchement certaine infirmière. Il abuse aussi comment il traite les femmes enceinte bref heureusement je suis pas en Algérie ses pour sa que j’ai quitté mon propre pays si ta pas de connaissance tu es rien la bas

  7. Eine dit :

    Et le professeur qui insulte les médecins ou les infirmier qui ne disais autre que la vérité les machine échographie en panne … Achetez d’autre réparer les
    Assumez votre responsabilité ô les chef les responsable
    Déjà c’est une honte pour toi monsieur le professeur de travailler dans ces conditions
    Toi même tu dois dire stop
    Celui qui n’est pas capable d’avoir une responsabilité qu’il fasse autre chose
    Assumez ou quittez vos boulot

  8. Abdenour dit :

    On peut qualifier l’action du ministre comme jeter de la poudre aux yeux, car l’état d’un bon nombre d’hôpitaux et services de maternité en Algérie est similaire à ce que nous voyons dans le reportage. Personnellement je connais une famille qui ont eu un enfant dans le CHU de Tizi Ouzou et c’est la même chose. C’est plutôt un plan d’urgence au niveau national qui doit être initié. De toute les manières, ne cherchez pas très loin, mêmes nos dirigeants n’ont pas confiance dans l’hôpital algérien puisqu’ils ne s’y soignent pas. Ils viendront pas nous raconter que tout va bien et que ceci n’est qu’exception.

  9. abou hajar dit :

    La honte, il n’y a pas d’autres mots… Franchement ça fait mal au coeur. Ça se permet de prêter de l’argent au FMI, de construire une mosquée (Alger) à plusieurs milliards. Et ça laisse son peuple vivre dans des conditions misérables. Pendant que leurs enfants vont naître dans les pays occidentaux. Ils endorment le peuple avec du foot et un peu de rai. Le jour des comptes ça va faire mal…

  10. abd dahif dit :

    ALLAH al MOUSTA3ANE wa salam 3alaikoum wa rahmatou ALLAH BAZ! baz!BAZ! kama tadinou toudane

  11. mimi dit :

    Je suis choqué de voir ça alors que je suis né dans cet hôpital merci maman d’avoir été si courageuse

  12. sab dit :

    C est choquant et honteux un pays qui es rempli de richesse comment peu t on laisser cela !!!!! Ou va le monde!!!

  13. buca dit :

    et où vont se soigner les hommes politiques et les dignitaires algériens ? en France bien sûr ! et une grande partie des hôpitaux algériens sont dans cette état ! la honte, la honte, la honte ! ! !

  14. klid dit :

    Salam,beaucoup qualifie la France de pays de kofar mais au moins ici on ne joue pas la vie et la dignité des personnes.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *