Archives

USA : première université musulmane du pays






Commentaires (9)
  1. al jawi dit :

    WASC  (Western Association des écoles et universités)?

  2. youssef dit :

    Attention , le dogme qui y es enseigner est complètement erroné , le fondateur de cette école ( Hamza yusuf ) est un gros soufi et les enseignement de son école son bourre d’erreur et d’innovation !

  3. yoyo dit :

    a youssef : au lieu de critiquer ta communauté, fais en autant nan? ou mieux?

  4. azdine dit :

    youssef tu dis que des sotises c est plutôt toi qui a une vision erronée de l’islam. laisse nous avec ton salafisme qui respire qu avec la contreverse, qui a ruiné la oumma plus qu autres choses se servant de l ignorance des gens et du petro dollars

  5. youssef dit :

    Soubhana Allah .
    A yoyo : je préfère ne pas ouvrir d’écoles islamique plutôt que d’égaré mes frères et sœurs vers une aqidah et une base théologique éronee qui peut pousser a du chirk et a du kouffr. Craignez Allah
    A azidin: contrôle ce que tu dit !! Craint Allah ce que tu avance tu en ai responsable! Je prie qu’Allah nous pardonne !

  6. youssef dit :

    Azzedine tu avance des chose sur moi sans même me connaître . Je ne suis pas un salafi je défend le coran et la sounna par l’explication des pieux prédécesseurs.
    C’est en suivant cette voie ( la voie des 4 imams Maliki / Shafii / Hanbali / Hanafi ) que tu fera partit de ahl al sunna wa jama3a , sur ceux asalamualeykum

  7. Omar dit :

    A Youssef: commet peux tu affirmer connaître exactement la contenance du programme pédagogique de cet université..? Tu y a étudié..? Tu t’es basés sur quoi..? Tes références..? Voilà ce qui est important quand on balance des choses sur le net!!!

  8. thierno dit :

    c’est pas la quantité qui compte mais bien sur la qualité,qu’on nous qualifie de milliards si notre fois est erronée à quoi ça sert.

  9. salima dit :

    Assalemu aleykum wa ramathulahi wa barakatuh je pense que Yousef a le droit d’avoir son opinion,vous vous disputez comme si quelqu’un d’entre vous avez financer ou aller partir étudier la bas subhana Allah.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *