Archives

Une femme en niqab pour illustrer un article sur comment identifier les kamikazes






Commentaires (5)
  1. Vérité dit :

    Votre article illustre bien ces « pratiques journalistiques scandaleuses » que vous dénoncez puisque vous omettez naturellement de préciser la légende qui accompagne la photographie d’illustration de l’article du Monde et qui explique le choix de la photographie. Je vous la retranscris donc pour que votre lectorat, que j’espère peu nombreux considérant le contenu de vos articles, puisse se faire un avis : « Femme portant le niqab. Lors de l’attentat dans la capitale tchadienne N’Djamena le 11 juillet 2015, un homme dissimulé sous un voile intégral avait fait exploser une charge explosive sur le marché central ».

  2. Abdenour dit :

    Oui, je l’avais remarqué aussi cette photo. Scandaleux pour un journal d’aussi bonne réputation.

  3. Petra city dit :

    C’est très grave..
    D’aussi bonne réputation je suis pas sûre, connu oui.
    En tout les cas extrêmement décevant…

  4. la hawa wa la quwwata ilah bilah dit :

    la clé de ce monde fou est l islam et ils sont bien conscient faut pas rentrer dans leur sens et prions afin de nous éloigner de ces fous . ils font tout pour déstabiliser notre islam en racontant des betises en complotants. ils mélangent tous et c est volontaire pour faire peur alimenter la haine et dissuader les femmes à se protéger en portant le niquab! allah u akbar les amis qu’ils continuent……. .

  5. Amia dit :

    c’est comme même scandaleux d’associé le niqab au terrorisme, c’est juste un raccourcis simplet fait par des médias qui engraine la monté de l’islamophobie. Liberté, égalité, fraternité on en ai encore loin

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *