Actualités

Un jeune palestinien a bien été brûlé vif et son cousin agressé par la police






Commentaires (4)
  1. Sahran dit :

    Ici en France, on nous bassine pendant des mois sur le « Martyr » d’Ilan Halimi, brûlé vif par des délinquants pour une histoire de rançon. On en a même fait un film, les coupables sont qualifies de barbares.
    Pour les monstres sionistes qui ont torturé et brûlé vif ce garçon, on parle sur BFM and iTele d’extrémistes, de suspects, de présumés coupables quant on utilise le terme de terroriste, de barbare quant il s’agit d’un musulman. Ou sont ces belles âmes qui condamnent, défilent sur les plateaux télé ou des journalistes prostitues leur donnent la parole pour répandre leur propagande.

  2. fleurdejasmin dit :

    Qu’Allah les assiste, leur donne la force de combattre l’ennemi oppresseur, manipulateur, voleur de terre… La colère d’Allah leur tombera dessus plus vite qu’ils ne le pense. Allah yarham tout les martyrs palestiniens

  3. Mahmoud dit :

    C’est atroce mais : Ces constats témoignent de l’atrocité qu’on fait subir les bourreaux à ce jeune garçon pour se venger du meurtre de trois colons juifs. » Les jeunes assassiné par les terroristes avait 16 ans pour le plus vieux et faisait du stop. Arrêtez de manipuler l’info en parlant de Colons….

  4. sousou dit :

    Et ou sont les médias pour parler de ce drame Hein?
    Les sionistes font tourner le monde et il est temps d’en prendre note et faire changer les criminels à la tete des gouvernements.
    Le plus grave c’est que les pays arabes font le silence complet eux aussi.
    Que ce jeune repose en paix et que sa famille trouve la paix.
    Merci à ce site de nous laisser encore un peu de liberté.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *