Actualités

UMP : Claude Guéant obsédé par l’Islam ?

Claude Guéant





Commentaires (10)
  1. fatima dit :

    Assalam aleykoum,
    Je regrette que Mr Guéant, et toutes ces personnes qui nos bassinent avec « les prières de rue » ne soient pas interrogées sur le cas des processions religieuses qui ont régulièrement lieu dans de nombreuses communes du sud de la France.
    Vous remarquerez qu’ils nous sortent toujours la carte de la laïcité, puis face à leurs contradictions on nous sort « la tradition judéo-chrétienne ».

  2. Robert dit :

    Si quelqu’un doutait encore de la politique raciste de l’UMP, ce monsieur le déniaise. Je ne vois décidément pas de différence entre ces deux partis lorsqu’il s’agit des droits de l’homme. Les juifs persécutés en particulier pendant la seconde guerre mondiale peuvent être à présent sereins en France. Le gouvernement de notre beau pays a aujourd’hui une autre cible : la civilisation arabo-musulmane. Ce roi de l’amalgame qu’est Guéant fait d’un cas particulier une généralité. Avec de tels raisonnements, aucune civilisation ne peut trouver grâce, et un con français pourrait bien faire chuter tous les français dans le caniveau. Cherchons le con, il n’est sûrement pas loin…
    Comme il faut être ignare pour ne pas connaître les apports extraordinaires de cette civilisation à l’Occident, en particulier durant notre Moye Age ! Abu al-Walid Ibn Ruchd n’évoque sans doute rien à cet ignorant. Pas plus qu’Ali Ibn Sina. Rachid Koraïchi, lauréat de Jameel Prize (et exposé actuellement à l’Institut du Monde Arabe), et le soufisme qui imprègne son œuvre, sont à mille lieues de ses préoccupations haineuses…
    Si Le Pen n’obtient pas ses cinq cents signatures, une grande partie de ses voix risque d’aller à ce parti nauséabond qui nous inonde de sa bêtise depuis cinq ans (au moins… disons que nous atteignons des abîmes)… et nous retrouverons NS (qui jubile depuis quelque temps… les RG doivent lui fournir des informations juteuses) au deuxième tour et, peut-être, au vu de la dissolution (démocratique) des voix à gauche, encore pour cinq ans à la tête de l’Etat.
    Qu’arrivera-t-il ensuite ? Les malheureux, oubliés des politiques, et agissant sous le coup de la colère et du désespoir, ceux qui auront fait pencher la balance, constateront, une fois de plus, qu’ils ont été bernés par un parti qui ne veut que deux classes : une poignée de très riches s’asseyant sur les droits, et une foule immense de très pauvres.
    Souhaitons qu’un ultime désenchantement ne nous conduise pas par la suite à un deuxième « janvier 33″… aux conséquences terribles.
    Ces gens sont fous.

  3. Abou Ibrahim dit :

    Ce serait intérressant de voir Marine LePen au second tour ejecter Sarkozy et son équipe de bras cassé…

    1. ZMZ dit :

      Qu’importe les deux sont dans le meme lot.
      Par contre les actes islamophobes seront bien plus nombreux wa allahu ‘alam
      Ajib vous pouvez mettre mon comm je vois pas pourquoi il n’est pas publié alors qu’il ne mérite pas forcément la censure.

  4. ZMZ dit :

    Si pour lui la civilisation ne se résume qu’a l’islam et l’occident et bien son répertoire est bien maigre !!!!!!!

    Encore une fois on vise l’Islam et rien ne bouge.

    Je n’aime pas comparer, mais a un moment il faut dire les choses tels qu’elle le sont….
    Il parle de voile intégrale, mais leurs religieuses chrétiennes ne sont-elles pas plus limitées dans leur liberté que nos soeurs portant le sitar ???
    Elles n’ont ni le droit de se marier, ni d’avoir des enfants, et sont limitées pour certaines de déplacement ne pouvant sortir que très rarement de leur couvant. Et que l’on ne me dise pas que c’est leur choix car je réponds que pour mes soeurs en sitar c’est aussi leur choix!

    Parlons du rabaissement des femmes soit disant. La civilisation indiennes soumettent les femmes a leur mari et leur belle mère. A une époque lorsque le mari décédait, la femme devait brûlé avec lui lors de son incinération.On peut parler de mariage forcé aussi, la jeune indienne n’a pas a intervenir dans son mariage. Parlons aussi de naissance, lorsque la femme indienne accouche d’une fille tous les injures retombent sur elle car elle n’a pas eu de garçon.

    Et l’Islam dans tout ca ??? Et bien il condamne TOUTES ces choses sans exception ! Le mariage forcé est interdit, la femme peut sortir, elle a droit à l’héritage. Rien ne contraint la femme musulmane dans notre religion.

  5. ZMZ dit :

    (Suite) ‘Afwan mon commentaire ne passé pas.

    Et il faut bien dire que l’ISLAM NE PRÔNE PAS LES PRIÈRES DE RUE, mais c’est l’état qui le veut ainsi car a part l’état qui vend les terrains ??? Lorsqu’un projet solide des musulmans se met en place pour construire une plus grande mosquée, les mairies (surtout UMP) mettent des bâtons dans les roues. Et c’est pareil pour les écoles…. quand d’autres maires Ps subventionnent aux juifs 85000€ pour des crèches.

    Alors si pour lui une civilisation est supérieure a une autre (car c’est ce qu’il faut comprendre) et bien certes je dirais l’Islam est bien supérieur à la leur.

    *****

    Ce matin j’entendais sur france info Raffarin qui disait que le pays est laïque et qu’un parti politique ne peut se revendiquer religieux (je ne vois pas le rapport d’ailleurs avec la phrase de Guéant) mais par contre il faudrait a ce moment la toucher deux mots a Boutin avec son parti démocrate chrétien

  6. Abdenour dit :

    Assalamou alaykoum,

    Je pense qu’il ne faut pas tomber dans le jeu de cet « homme ». La civilisation musulmane est la REFERENCE car Allah l’a défini ainsi, et tous les homme justes qui s’y ont intéressé l’ont reconnu objectivement à travers les siecles. Ce petit Claude, on ne se souviendra même pas de lui demain, un humain parmi les autres. L’entendre parler de civilisation me donne envie d’immigrer sur la planètre mars, car honnêtement il y a quelque chose qui ne va pas dans ce monde pour que des ignorants comme lui méprisent la civilisation fondée par le meilleur des hommes (que Dieu le bénisse).

  7. abouismael dit :

    Quelques citations parmis tant d’autres de personnages historiques occidentaux connus sur l’islam et sa civilisation:(copier coller d’un site)

    hitler:

    18 août 1942 : « La civilisation a été un des éléments constitutifs de la puissance de l’Empire romain. La même chose se produisit en Espagne sous la domination des arabes. La civilisation y atteint un niveau rarement atteint. Une époque, indiscutablement, d’humanisme intégral, dans laquelle régna le plus pur esprit chevaleresque. L’intrusion du christianisme y a apporté le triomphe de la barbarie. L’esprit chevaleresque des Castillans est en effet un héritage des Arabes ». « Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, le monde aurait changé de face. Puisque le monde était déjà condamné à l’influence judaïque (et son sous-produit le christianisme est une chose si insipide !), il aurait mieux valu que l’islam triomphe. Cette religion récompense l’héroïsme, promet au guerrier les joies du septième ciel… Animé d’un esprit semblable, les Germains auraient conquis le monde. Ils en ont été empêchés par le christianisme.».

    votaire:

    La dernière phase de Voltaire sur l’islam se situe entre 1768 et 1772. Il revient sur certaines de ses positions intransigeantes concernant le christianisme, sans renoncer à ses convictions dans l’enseignement de l’islam : « Sa religion est sage, sévère, chaste et humaine : sage puisqu’elle ne tombe pas dans la démence de donner à Dieu des associés, et qu’elle n’a point de mystère ; sévère puisqu’elle défend les jeux de hasard, le vin et les liqueurs fortes, et qu’elle ordonne la prière cinq fois par jour ; chaste, puisqu’elle réduit à quatre femmes ce nombre prodigieux d’épouses qui partageaient le lit de tous les princes de l’Orient ; humaine, puisqu’elle nous ordonne l’aumône, bien plus rigoureusement que le voyage de La Mecque. Ajoutez à tous ces caractères de vérité, la tolérance. »

    napoléon:

    -Puis enfin, à un certain moment de l’histoire, apparut un homme appelé “Mohamed”.Et cet homme a dit la même chose que Moïse, Jésus, et tous les autres prophètes : il n’y a qu’Un Dieu. C’était le message de l’Islam. L’Islam est la vraie religion.
    Plus les gens liront et deviendront intelligent, plus ils se familiariseront avec la logique et le raisonnement. Ils abandonneront les idoles, ou les rituels qui supportent le polythéisme, et ils reconnaîtront qu’il n’y a qu’Un Dieu. Et par conséquent, j’espère que le moment ne tardera pas où l’Islam prédominera le monde, car il prédominera le monde.

    Napoléon Bonaparte a déclaré qu’il était musulman :

    “L’Islam attaque spécialement les idolâtres; il n’y a point d’autre dieu que Dieu, et Mahomet est son Prophète; voilà le fondement de la religion musulmane; c’était le point le plus essentiel: consacrer la grande vérité annoncée par Moïse et confirmée par Issa Jésus. (…) Il n’y a pas d’autre dieu que Dieu et Mahomet est son Prophète.

    (…) Je suis, moi, musulman unitaire et (que) je glorifie le Prophète. (…) J’espère que le moment ne tardera pas où je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes de l’Alcoran (Islam – nda), qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes.”

    Source : Correspondance de Napoléon, Journal de Sainte Hélène

  8. salah dit :

    normal! le pape jean Paul 2 leur à rappeler oh toi fille aîné de l’église tien ta promesse. Reconquista oblige, attention pourquoi changer de recette
    résistance, résistance

  9. L’Islam était la deuxième religion de France du temps de l’Algérie Française.Pour se dire musulman, il faudrait être apte à lire le Coran dans son texte Arabe , et si vous savez lire l’Arabe tant mieux pour vous mais la proportion des français qui savent lire ou parler Arabe et infime et la mère Chiari avec ses propos n’est pas digne d’être Sénatrice car si vous avez 200 personnes de rite Melchite en France , il n’y a pas de quoi en faire une histoire, et le texte du Coran n’a aucune originalité sauf si vous étudiez l’Arabe littéral ou si vous êtes capable d’avoir mémorisé les sourates , ce qui n’est pas donné à tout le monde. Guéant tient en outre des propos selon lesquels vous avez besoin de policiers de nationalité étrangère en France et vous avez des nomades qui se proposent d’être ouvrier en France avec L’accord du parti Communiste Français qui voulaIt que les bicots soient payés au SMIC.
    Alors avec Guéant et l’Amiral De Gaule et autres Giscard d’Estaing , il faudrait savoir quel est votre drapeau et si ça ne vous intéresse pas d’être français , personne ne vous empêche de « quitter la France » qui devrait devenir un pays neutre comme la Suisse , car vous voyez mal Guéant se sacrifier bombe atomique avec son mirage sur Moscou.Enfin , il faudrait savoir quelle est la religion de la France , et si la france n’a plus de religion officielle, ça ne sert à rien de ramener la religion dans les livres de philosophie de terminale.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *