Archives

Turquie : Carrefour demande à une employée de retirer son hijab






Commentaires (4)
  1. Rk dit :

    Mais ce n’est pas qu’en Turquie que l’on trouve ce genre de situation. Aller par exemple au Maroc et vous allez voir que dans les écoles privées dite « française » le voile est interdit. Et je connait une personne qui est aller assister à une pièce de théâtre de son fils, lui voir l’accès à l’école interdite parce qu’elle portait le niqab.
    Si c’est pas jolie tout ça. La France nous interdit de pratiquer notre religion sereinement en votant des lois minables mais en plus même au Maroc ils viennent nous embêté. Où va t on ?

  2. Naima dit :

    Assalam aleykoum

    Ils ont aussi un hôpital dans mon pays(Djibouti) et ils ont refusés à ma petite soeur de rendre visite à mon père gravement malade alors et interner dans leur hôpital. La raison de ce refus: elle portait le niqab. Je suis outrée et révoltée de savoir qu’ils le font jusqu’à dans nos pays.

  3. oum salil dit :

    assalaam aleykoum

    ils imposent vraiment leur mode de vie partout, il ne faut vraiment pas se laisser faire et taper un scandale pour chaque discrimination quelque qu’elle soit. Naima c’était un hopital français ?

  4. Billal akhr bortughali dit :

    Dans un pays comme la Turquie s à m étonné pas

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *