Actualités

Trappes : une jeune fille voilée de 16 ans sauvagement agressée






Commentaires (13)
  1. semcheddine dit :

    Qu allah swt aide notre soeur qu il lui accorde la patience le courage et l endurance inchallah que les auteurs de cet acte sauvage raciste et islamophobe soient retrouves juges et condamnes d une peines tres lourde amine amine amine

  2. dawood dit :

    à deux sur une ado…bande de chiens galeux…qu’ALLAH vs brise.
    Qu’ALLAH assiste notre sœur & lui apporte réconfort, patience & réussite.

  3. abdel dit :

    Salem, ces des lâches, ils se prennent jamais aux hommes !!
    Courage à mes soeurs et évitez de sortir seule ou bien dans des endroits isolés !

  4. miftah dit :

    Ajib, il faut se souder et se mobiliser mais COMMENT ???
    Que faire ?

  5. Pas important dit :

    As Salamu’aleykoum !

    Mes Frères, mes Soeurs !

    Ceux qui complotent contre l’islam, veulent une guerre civile.
    Et le meilleur moyen d’y parvenir, pour que nous, muslim, mu’min, entrions dans la violence, est de toucher à notre dignité et notre honneur, c’est à dire NOS FEMMES ! Elles sont nos perles, nos espoirs et notre courage !

    Il ne faut surtout pas tomber dans ce piège ! A nous de nous proteger avec une réforme de nos habitude quotidienne !

    Faire nos dou’a du matin et du soir, avec nos afkar, dikr Allah et toute les protections (citadelle du musulman, Rênes des cieux et de la terre, Invocation Exaucé, etc etc) !
    Lire les verset protecteur matin et soir, sortir de la maison avec les sunnan (dou’a et compagnie) !

    Mes Soeurs, Allah veut un bien pour vous comme pour nous !
    Lorsque vous sortez, à present, vous sortirez pour des choses utiles, et accompagné d’au moins deux personnes (homme de preference, pere, mari, frere etc).

    Celles qui bossent (c’est à dire qui trime), et rentre tard le soir etc, faites dou’a, optimiser votre temps et vos trajets ! Obligez vos sœurs à vous accompagner !

    Mes soeurs, dans chaque chose (épreuve) il y a un bien pour le croyant, je crois qu’il y a une éducation ici, pour vous mesdames. Nos sortez plus pour n’importe quoi, n’importe où et n’importe quand !
    Egalement, je suis sur que maintenant, beaucoup soeurs, réfléchissent avant de sortir, et font dou’a meme deux unités avant de sortir, chose qu’elle ne faisait pas avant !
    Dans cette épreuve qui nous touchent tous, Allah veut nous apprendre à nous remettre qu’en lui, a cherché refuge qu’en Lui, etc !

    Ensuite ! Pour nous les barbus (les hommes soit disant): une chose à dire !
    CESSEZ IMMÉDIATEMENT DE TOUCHER A LA PORNOGRAPHIE ! CESSEZ DE REGARDEZ LES FEMMES ! CESSONS D’ÊTRE DES PERVERS !
    Aussi, pour les musulmans mariés ! Vous avez intérêt à RECTIFIER VOTRE COMPORTEMENT AVEC VOS FEMMES ET DE MIEUX LES TRAITER !

    Allah nous observe ! Et je pense que si l’ennemi est capable d’OSER, SANS CRAINTE, de toucher à nos mères, nos soeurs, nos filles,, cela signifie que nous n’agissons pas convenablement ! A nous de nous corriger IMMEDIATEMENT !
    Rien n’est fait par hasard, si Allah permet un mal comme celui ci d’être commit, alors nous devons le plus vite possible nous reformer !
    Nous sommes des vicelards, on respect pas la femme, nous devons changer cela !

    Je suis désolé, c’est rare que je pianote un commentaire, peut etre que les propos et ce que j’ai voulu dire sera mal compris par ecrit, mais, sachez que rien n’arrive à la communauté sans qu’il y a une raison !

    NOUS SOMMES TOUS LIES LES UNS AUX AUTRES COMME UN SEUL CORPS ! DONC CHACUN EST RESPONSABLE DE L’AUTRE !

    J’ai beaucoup à dire, beaucoup, certains vont comprendre et percuter sur ce que j’ai dit, d’autre non, dans ce cas je laisse Allah faire les choses !
    Le bien vient d’Allah, uniquement !

    wa Allahu arlem !
    Subhanaka Allahumma wa bihamdik, ach hadu anla ilaha illa ant,astaghfiluka wa atubuhilek.

  6. Pas important dit :

    Ah, j’oubliais !

    On a tous eut la haine, mais faut pas.
    On a tous fait dou’a contre ces porcs, oublions surtout pas de demander à Allah de guérir le grand « coeur » de cette « petite » poupée.

    Elle va vivre avec ca jusqu’à sa mort, et il faut un grand coeur pour supporter cette épreuve, et on doit l’accompagner nous, les lointains, avec nos dou’a pour qu’aucune maladie (haine, trauma,djinns etc) ne viennent perturber son histoire dans ce bas monde nauséabond.

    Allah huwa l mousta’en

  7. Samy guépard dit :

    On vas faire comme dans les années 90 la chasse au skin

  8. Papa dit :

    Sûrement un coup des sionistes pour une fois encore tenter de diviser les musulmans et les chrétiens.

  9. Assya bint Alfredo dit :

    As salam 3alaykoum sobhana Allah la personne avec le pseudo « Pas si important » a tout compris.
    Derrière tout cela il y a une sagesse d’Allah pour qu’on se rapproche de Lui qu’on Lui demande secours, qu’on suivre Ses recommandation et Ses ordres.

    32. Ô femmes du Prophète ! Vous n’êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le coeur est malade [l’hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent.

    33. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l’Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Dieu et à Son messager. Dieu ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ò gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement.

    34. Et gardez dans vos mémoires ce qui, dans vos foyers, est récité des versets de Dieu et de la sagesse. Dieu est Doux et Parfaitement Connaisseur.

    Sourate 33

  10. aboudharr dit :

    Salam’ahlekoum je pense fortement qu’il s’agisse d’acte commis par la police en civil car ces actes sont souvent comment dans des quartiers fortement musulman Pour créer des émeutes et à chaque fois que ces sœur agressée essay de porter plainte la police refuse de prendre la plainte et ne fais rien pour attraper les coupables

  11. fartoss92@gmail.com dit :

    Oeuil pour oeuil dent pour dent à sang pour sang
    Bon comme ont est des musulman ont va pas se venger sur n’importe qui encore moin sur les femmes
    Faut attraper les coupables et les faire regretter

  12. ouissmiss dit :

    Courage ma sœur, ils verront bien le jour du jugement ce qu’ils leur est réservé!

  13. batoul dit :

    Assalamu aleykum,

    Après avoir découvert la défenestration de notre soeur ce matin, j’ ai voulu relire les quelques articles qui lui avaient été consacré, et j’ ai découvert la participation de « pas si important », combien ce commentaire est juste et véridique. Avons-nous fait assez de dohas pour notre soeur… Enfin, ce qu’ il évoque sur nos manquements est tellement juste, tellement vrai. Qu’ Allah ta’ ala vous préserve mon frère pour ces vérités, pour cette sincérité, et que vos mots soient une prise de conscience pour tous. Barakalawfik.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *