Archives

Trappes : la mère témoigne, une version totalement différente de celle de la police






Commentaires (9)
  1. Oum Muhammad dit :

    RÉVOLTANT…. j’espère qu’ils auront un bon avocat qui va bien les défendre INSHA ALLAH. Décidément, ils s’acharnent contre notre communauté et nous font passer pour coupable.
    Dans cette logique, Pourquoi on ne verbalise pas toutes ces filles qui se promènent nues , en mini shorts pour attentat à la pudeur…C’est la guerre contre la Vérité qui est déclarée…

  2. verité dit :

    «O mon Dieu, je me plains, à Toi de mon incapacité, ma maladresse et ma faiblesse envers mes semblables. Ô le plus Miséricordieux des miséricordieux, Tu es le Seigneur des opprimés, et mon Seigneur.
    A qui me confies-Tu? A des étrangers qui me maltraitent ou à des ennemis qui m’humilient? Tout cela m’est indifférent pourvu que Tu ne sois pas en colère contre moi. Je me réfugie auprès de la lumière de Ta Face qui éclaire les ténèbres, je préfère souffrir dans la vie présente et l’au-delà que de Te voir en colère contre moi. Je demande Ton pardon jusqu’à ce que Tu m’agrées. Il n’y a de force ni de puissance qu’en Toi».
    Allahouma ilayka achkou da’fa qouwati wa qilata hilati wa hawani ‘ala en nes ya arrahma er rahimin Enta Rabbou el mostad’afina wa Enta Rabbi Ila men takilouni ila ba’idin yatajahamouni em ila ‘adouwin mallaktahou amri Il lam yakoun bika ghadaboun ‘aliya fala oubali Wa lakinna ‘afiyataka hiya awssa’ou li A’oudhou bi nouri fajhika el ladi ashraqat lahou addhoulomat wa soulaha aliya amrou eddounia wel akhira min an nazila bi ghadabouk aw yahoulou ‘aliya sakhatok Laka ‘outba hata tarda wala hawla wala qouwata ila bik

  3. nini33 dit :

    Qui est ce journaliste? pourquoi n’écrit-il pas un article? pourquoi ne révèle-t-on pas ces propos légitimes de la mère de la victime sur RTL? C’est comme d’habitude, REVOLTANT!!!!!!

  4. Céline dit :

    Arrêtons de nous plaindre svp. Agissons. On trouve les médias partisans et bien que chacun et chacune copie cet articles et le diffuse en masse. Avec les Facebook et co on peux relayer l’information en masse. Montrant cette vérité a un grand nombre de gens musulmans et autres. Voilà déjà une action a faire et très facile. Et douha et patience dans l’épreuve.

  5. Achelhi59 dit :

    Comme en Palestine, essayer de vous balader avec des caméras. Quand y a des problèmes mettant en cause des frères ou des sœurs musulmanes, essayer de filmer (même avec vos smartphones). Pareil si vous êtes par la fenêtre et qu’il y a ce genre de contrôle musclés.
    Même s’il arrive qu’ils tuent un ou une musulman(e) avec son arme de service, il nous sortiront une version de légitime défense ou le policier à faillie se faire égorger. Un conseil à tout les muslims, serrer les rangs!!!

  6. dawood dit :

    salam,

    j’espère que TOUTE la communauté ne vs oubliera pas ds ces invocations ( sans oublier la maman, que dieu la guide )
    & j’espère que TOUTE la communauté n’oubliera pas non plus ds ses invocations les fripouilles qui ont agressé cette famille !

  7. abdellatif dit :

    Salam alikoum il est temps de faire un retour vers Allah …..

  8. Cyrielle dit :

    Les médias dénoncent l’extrême droite mais c’est eux les seuls responsables de cette montée du racisme. Ils déforment les faits réels. Dommage pour eux cette fois ci. Viviane française et chrétienne dénonce cette manipulation ! Il faut diffuser largement son témoignage. Et que tous ces menteurs cessent de craindre les hommes mais qu’ils craignent le sort que Dieu leur Réserve !

  9. Astralrising dit :

    Salut,
    Je ne suis pas Muslim, je respecte mais pardonnez moi, je ne vois pas ce que vient faire « Dieu » la dedans…. Y’a abus de pouvoir de la part des policiers contre des citoyens. Basta ¡¡¡ Reubeu, Black, Chinois ou Feuj, Muslim, Catho, Kif Kif… ¡¡¡!!! Ce qui est TRES dangeureux, c’est que nous avons là la preuve de la manipulation par les médias. On a aussi voulut descendre en fleche ces jeunes qui étaient venus aider lors du déraillement du train a Bretigny… Resultat, les Français n’ont jamais été autant divisés…. 75% de français disent que l’Islam est une religion qui fait peur (IGNORANTS ¡¡¡)… J’aime pas trop ce qui se passe en France en ce moment

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *