
Les mérites de la lecture de sourate Al Kahf le vendredi sont nombreux, parmi eux, le Prophète, Salallahou ‘alayhi wa Sallam a dit : « Quiconque récite la Sourate Al-Kahf (la caverne) le jour du Vendredi, Allah l’éclaire entre les deux vendredis. » Hadith rapporté par An-Nassaï, Al-Hakem et Al-Bayhaqi selon Abou Said al-Khoudari, qu’Allah soit satisfait d’eux, authentifié par Al-Albani
Abou Sa’îd Al-Khoudrî (qu’Allah soit satisfait de lui) a rapporté que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: « Celui qui lit la sourate Al Kahf (Sourate 18 : La caverne) un vendredi, une lumière l’éclairera jusqu’au vendredi suivant » (Rapporté par Al-Hakim et Al-Bayhaki).
Cette semaine, nous vous proposons d’écouter sourate Al Kahf lue par Cheikh Al Zain Mohamed Ahmed, la vidéo est sous-titrée et montée par la team Darifton qu’Allah les récompense.

assalam alaikum
machaallah l’un des récitateurs les plus populaire au soudan 😉
JE SUIS CHRETIENNE ET POURTANT J ECOUTE L ISLAM ELLE EST POUR MOI LA VERITE PURE ET VRAI
Bonjour Anne Sophie!que la paix soit sur toi et sur ceux qui te sont chèrs. Je trouves très joli ce que tu dis et si l’Islam est pour toi vérité pure et vrai alors pour moi tu es déjà musulmanes (les termes étant des cases auquel on veux ranger tout le monde!) qu’ Allah, swt,te guide sur le chemin vrai et te combles de Ses bienfaits, mais pour moi.
Barak Allahoufikoum pour ce partage