Archives

SOS Racisme porte plainte pour détournement de slogan « Touche pas à mon Prophète »






Commentaires (9)
  1. Malie dit :

    Et pourquoi n’ont-ils jamais porté plainte pour détournement de leur slogan par l’émission « touche pas à mon poste » ou par un collectif de soutien à Zemmour qui reprenait sans aucun détour et le slogan (« touche pas à ma liberté d’expression ») et le logo (identique!)? Et il y a d’autres exemples que l’on peut facilement trouver rien que sur internet.
    Y’a pas à dire, on a un ENORME problème avec l’islam dans ce pays, et encore plus à gauche.
    S.O.S. Racisme devrait avoir honte de son attitude et réfléchir un peu avant de monter sur ses grands chevaux car l’association est en train de perdre tout sens commun.

  2. Meskal l'ingène de la république dit :

    La honte !!!! SOS racisme les hypocrites de première : ca prétend défendre les gens contre Le racisme et LES DISCRIMINATIONS mais en fait font le jeu de tous les ISLAMOPHOBES de France qui se cachent derrière la laicité et la soi disant liberté d’expression ( Comme leur copine Veronique Genest ) pour discriminé la communauté musulmane de France avec la bénédiction de la presse , des médias et de la classe politique !!!!! Je rappel que l’Islamophobie est un délit et que oui SOS racisme c’est une forme de racisme qui est encore plus grave à mon sens que celui qui est racial ( qui est abject bien entendu ) car cette forme de racisme est religieuse tout comme celle qu’on subit les juifs avec les nazis mais moins grave pour l’instant heureusement pour les musulmans car on n’est pas encore au stade de l’extermination et la déportation qu’a subit la communauté juive en Europe avec les nazis pendant la seconde guerre mondiale . Par contre si on continu à laissé cette gangrène de stigmatisation envers les musulmans poursuivre son chemin comme une lettre à la poste en France et en Europe je crains le pire pour cette communauté dans les années à venir . Concernant votre prétexte completement stupide et absurde de vouloir porté plainte pour détournement de slogan contre les gens qui proteste contre la provocation et les insultes envers leurs foi et leur prophete provoqué par des discriminateurs ( que vous soutenez par dessus le marché ) ISLAMOPHOBE , je vous dit ceci : 2 poids 2 mesures : pourquoi ne pas porté vous pas plainte contre Mr Cyril Hanouna de la chaine France 4 pour slogan détourné quand son émission toute moisi s’intitule  » TOUCHE PAS A MON POSTE  » ? Vous etes vraiment une bande de rigolo chez vous à SOS racisme et franchement vous me faites pitié .

  3. purity dit :

    Salam, ben déjà le slogan « touche pas à mon pote » il a été copié! y’en a des tas « touche pas à mon pays » « touche pas à mon enfant » « touche pas à ma religion »…. et c’est seulement quand il est utilisé pour dire « touche pas à mon prophète » que les gens réagissent et veulent porter plainte. Allahoma onssor al Islam wa lmoslimine. Hasbya Allah wa ni’ma lwakil.

  4. Abd'samad dit :

    Franchement c’est la nouvelle la plus jouissive de la journée ! Ils étaient où les sosracistes quand les cathos avaient placardé partout des « touche pas mon pape  » ? et leurs frangins du Fn qui riaient grassement avec leur « touche pas ma France  » ! combien de détournements de leur slogan puant le paternalisme mielleux ? innombrable .

    Mais là ça devient insupportable pour les petits flics républicanistes que les enfants de l’immigration se prennent en charge eux-même et qu’ils déterminent eux-même leurs propres mots d’ordre . Joli pied de nez (en fait un front kick ) à cette officine républicaniste chapeautée par des sionsites sans vergogne chargés d’encadrer , de contrôler et d’assujettir les enfants de l’immigration post-coloniale : Avec la République française dès qu’il s’agit de l’immigration et de ses enfants c’est toujours au temps de la colonisation qu’il faut revenir .

    Ce long débat pourri sur l’Islam depuis plus de 15piges aura au moins eu cette vertu de faire tomber les masques des faux amis mais vrais paternalistes voire ennemis comme la gauche moisie franchouillarde est si féconde .

    Sous la grisaille, le bleu du ciel :Louange à Dieu et Salut au Prpohète béni !

  5. oumzaza dit :

    Que dire d’autre que : « ils touchent le fond » !! Ca m’attriste sincèrement 🙁

  6. Abou issa dit :

    La bassesse humaine en tout cas en ce moment on en prend plein la face allahou moustahane

  7. oum salil dit :

    assalaam aleykoum

    on l’avait déjà détourné avec « touche pas à mon voile » en 2004^^, j’aurai pas eu l’argent pour le procès lol

    on sait qu’ils servent à rien et leur plainte n’aboutira pas, ils ont sans doute besoin de pub ça fait longtemps qu’on les avait pas entendu.

  8. Hza dit :

    À Salam alaikoum. Que dire de plus ,sinon que plus on tape sur nous , plus Allah azawajal nous éprouvent .plus nous sommes éprouvé plus notre foi doit grandir au regard des événement .mes sœurs et frères nous sommes sur le chemin droit. Allah nous gardent sur cette voie.

  9. Hza dit :

    À Salam alaikoum. Que dire de plus ,sinon que plus on tape sur nous , plus Allah azawajal nous éprouvent .plus nous sommes éprouvé plus notre foi doit grandir au regard des événement .mes sœurs et frères nous sommes sur le chemin droit. Allah nous gardent sur cette voie.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *