Coups de coeur

Série Ajib.fr « Le Coran dans le coeur et dans la tête » : Episode 16 – Fin de la saison 1






Commentaires (5)
  1. rafika dit :

    Salam alikoum barakallahoufikoum pour cette saison magnifique j espère vraiment que vous ferez une autre. Pour répondre à votre question oui ces épisodes m ont motivé à apprendre le coran, ils m ont émus, m ont éduqué, m ont fait espéré sincèrement y arriver bi idhniLlah. Qu Allah récompense toutes les personnes ayant participé à ce projet <3

  2. Salam dit :

    subhanna allah wal hamdoulilahi ça c est l islam. l islam c est la protection la clé pour nous emmener saint et sauf au paradis incha allah. ne l n’oublions pas ! prions et pensons à tous les musulmans qui souffrent baraka’allah u fikoum.

  3. fatima dit :

    malgré un monde totalement fou il y a ceux qui ont compris que seule l islam pouvait nous emmener vers le bonheur je dis al hamdoulilah te pouvoir acheter une baguette sans qu’il est une possibilité qu on me tire dessus al hamdoulilahi d être en pleine forme al hamdoulilah de ne pas faire partie des personnes qui créer de la haine et de l injustice al hamdoulilah. .

  4. abba dit :

    barakallahou fik pour ce trés bon travail, travail trés carré, trés pro, pluralité des intervenants, cest sur que ca motive!
    il serait bien pour une eventuelle saison 2 de montrer des jeunes imams en france, ceux qui ont étudié ouloum shariah, montré cette nouvelle génération…car le coran c’est une chose mais c’est bien de mettee à l’honneur les sciences religieuses et motivé

  5. titine dit :

    Magnifique série ! Jazakoum Allah ou kheyran !

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *