Archives

Russie : Pas de nouvelles mosquées pour les musulmans de Moscou






Commentaires (17)
  1. Moussa Guerfi dit :

    اين هم حكام المسلمين من مثل هذه الافعال ام هم مشغولون بستقبال اللاعبين و المغنيين و المغنيات

  2. ABUBILLAL dit :

    Salam,

    De l’Angola on passe a la Russie. Si c’est nouvelles s’averent vraies on doit se poser la question quel est ce nouveau vent anti islamique qui souffle au point ou on ne se cache plus pour montrer sa haine, son homophobie contre l’Islam. Cela va t il devenir une tendance generale dans les pays a dominance chretienne? Quelle est la vraie cause de cette haine? Esperons simplement que ces deux nouvelles venant de l’Angola commme de Russie ne sont que des cas isoles et que ces populations ou administrations n’ont rien contre l’Islam. Il est cependant grand temps qu’on entende plus de voix credibles dans la Oummah pour faire parler la voie de la raison. Si un pays comme l’Angole se permet de bannir l’Islam dans son territoire et priver plus de 90 000 Musulmans leur droit de pratiquer leur religion, il est temps que les pays Musulmans a travers leurs dirigeant hasse la voie.
    Salam

  3. sophia dit :

    C’est de plus en plus pire.
    Deux camps se forment petit à petit.

  4. jeunetoulousain dit :

    cher ami il y a pas que l angola et la russie il y a la birmanie aussi les boudhistes tuent les musulmans là bas

  5. semcheddine69 dit :

    Qu allah swt les aident amine

  6. miles dit :

    Il y a le centrafrique aussi ou sa commence a bouger! Mefiez vous des infos qu’on vous donne. Partout dans le monde les musulmans sont attaqué et ça n’ira pas en s’arrangeant! Tout est ecrit! Nous seront bientot amené a nous défendre inchallah!

  7. frère dit :

    Salamou 3aleykoum vous avez oublié en Russie les juifs ashkénazes branche prosioniste très actives contre les musulmans sachez le! Cf syrie russie israël…

  8. muslim47 dit :

    ALLAH OUMMA NSOHR MUSLIMINE FIH QOULI MAKANE

  9. saïf d Allah dit :

    @miles in cha Allah j’ai hâte . J’ai mal aux cœur de voire la oumma opprimé dans le monde .. Heureusement qu il y a les jundallah toujours sur le terrain qu Allah les aide dans leur combat

  10. miles dit :

    Mon frere « saif d’allah », il y a souvent un bien a retirer d’une epreuve. Peut etre que cela permetra de nous unir autour d’un mème combat! L’oppression ne profite qu’aux oppresser et jamais aux oppresseurs! Nous sommes les perdants d’aujourd’hui mais vainqueurs de demain!

  11. miles dit :

    Mon frere « saif d’allah », il y a souvent un bien a retirer d’une epreuve. Peut etre que cela permetra de nous unir autour d’un mème combat! L’oppression ne profite qu’aux oppresser et jamais aux oppresseurs!

  12. saïf d Allah dit :

    In cha Allah

  13. Taha dit :

    Vous inquiétez pas mes frères, tout cela n’est que bénéfiques dans le temps, il peuvent faire ce qu ils veulent mais cela ne peut que nous rapprocher et nous rendre plus unis donc plus fort.

    InshaAllah viendra le jour ou quelqu un osera parler et faire bouger les choses, se jours la, il faudrait que toutes la Umma soit prête à bouger les choses et crier la vérité au monde.

  14. Fahd dit :

    Allah u Akbar puisse Dieu nous couvrir de son ombre le jour ou il n’i aura d’ombre que la sienne Allah u Akbar wa lilah il hamd

  15. frere miles dit :

    Amine!!!

  16. shadia dit :

    Qu’allah leur donn la perseverance , leur facilite pour leur pratique religieuse et la construction des nouvelles mosquées. Car Allah s.w. est capable de tout , il est au dessus de tout les pouvoirs . Des invocations avec sincérité sans douté tout peut se realiser, bi idhillah.

  17. shadia dit :

    Qu’allah leur donn la perseverance , leur facilite pour leur pratique religieuse et la construction des nouvelles mosquées. Car Allah s.w. est capable de tout , il est au dessus de tout les pouvoirs . Des invocations avec sincérité sans douté tout peut se realiser, bi idhnillah.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *