Archives

Remplacer le hijab par un bonnet phrygien : l’humour de Madame Hamour






Commentaires (5)
  1. bissmillahi dit :

    VRAIMENT DE L’HUMOUR. ELLE N’A QU’A COMMENCER A PORTER D’ABORD

  2. barry dit :

    je vous souhaite une heureuse annee 2016.

  3. Abou Asma dit :

    Salem aylakoum,je suis content que vous ayez traité de ce sujet d’actualité avec un brin d’humour et surtout avec des exemples concret de femmes musulmanes qui ont « réussi » (liste non exhaustive ) car toutes femmes musulmanes est une « réussite » pour la communauté,el hamdoulilah… et qui donnent une belle leçon à Nadia « Humour »

  4. Sahran dit :

    99.99 % des algeriens et algeriennes sont a l’oppose de gens comme Nadia Hamour ou Lydia Guirous, Mohammed Sifaoui, etc. C’est des neo harkis, pret a tout pour se faire accepter par leur nouveaux maitres. Comme les harkis d’antant, ils sont plus colonialistes que les colons et surtout cruels et inhumains envers leur victimes. Ils sont a la laicite ce que Daech est a l’Islam, autrement dire rien a voir. Ce qui est constant et merite une etude, c’est l’intolerence et la tyrannie de nos ideologues, qu’ils soient des integristes laiques ou des djihadistes, ils ne laissent aucune chance a leur adversaire, aucune liberte. Les gens sont soummis a eux sinon ils les ecrasent. Autrement dis, ils n’ont rien appris a la democratie, la liberte de penser, de s’habiller, de se nourrir, ce croire ou ne pas croire.

  5. LizLouz dit :

    Hahahahaha ! J’adore les jeux de mots et l’humour que vous exprimez dans la plupart de vos articles ! Toutes mes félicitations au rédacteur de ces articles. Voilà un(e) vrai(e) journaliste… et dieu sait que nous en manquons de nos jours.
    Quand à ces soi-disant représentants de la république qui osent tenir de tels propos… autant en rire ! Ce qui est certain, c’est que les diplômes ne font, hélas, pas l’intelligence. Peace.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *