Archives

Rapport annuel du CCIF: Augmentation de l’islamophobie de 10,6% en 2014, et de 70% en janvier 2015.






Commentaires (9)
  1. Nasser dit :

    Je vois pas pourquoi s’intéresser à ces rapport, je ne parle pas de vous chez Ajib vous transmettez l’info, mais nous. À part semer la crainte dans le coeur de la oumma je ne vois pas l’utilité, ou augmenter les tensions encore. Surtout qu’en parallèle il y à plus de conversions et les librairie vendent bien el hamdoulillah alors on s’en fiche de l’islamophobie, pis elle augmente ou ? Sur facebook ? Protégeons nos soeur par la grâce d’Allah azza wajal et on avance.

  2. youssef dit :

    C’est l’heure de la hijra mes frères et sœurs : rentrons dans des pays musulmans avant qu’il ne soit trop tard.

  3. Abdallah dit :

    @youcef Les Français musulmans sont ici en France chez eux. Il ne faut pas fuir comme des lâches, mais se serrer les coudes.

  4. ahmad dit :

    salam a’leikoum
    ce n’est pas fuir comme des lâches que de partir faire hijra pour préserver sa religion, et c’est un commandement d’Allah et de son prophète que de quitter un pays qui n’est pas musulman dans la mesure ou ont a les moyens et il faut travailler pour. InchaAllah.

  5. bismilah dit :

    allah A kbar inchallah nous les muslim ont vivra en paix

  6. ratiba dit :

    Salam alaikum, vous dites, aller dans un pays musulman, lequel? La guerre contre l’islam est partout mon frère Youcef! Même chez nous dans nos pays d’origine. Il serait donc plus sage de rester là où on est pour défendre notre chère religion et porter sa flamme. Rien n’est facile en ce bas monde. « ان الله مع الصابرين »

  7. Driss dit :

    Stop aux débats futiles: Agissez! Soutenez et rejoignez le CCIF!

  8. mohammed dit :

    faut partir en Arabie Saoudite, au pays du Prophète (pbsl) ! En plus le pays est riche avec tout l’argent du pétrole. Seul problème: un peu trop strict.

  9. david dit :

    J’ai fait plusieurs commentaire sur votre site, mais ils sont tous censurés. Bravo les musulmans qui n’acceptent pas le débat…

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *