Archives

Les étudiants Ouïghours interdits de Ramadan par les autorités chinoises






Commentaires (6)
  1. frére dit :

    SoubhanAllah je ne savais pas du tout ! BarakAllahoufikoum pour ce trés bon article soyons informés de l’état de nos frères et soeurs ou qu’ils se trouvent!

  2. mousslim dit :

    Tout comme pour nos frere et soeur de syrie palestine birmanie afrique et ceux que j’aurais oublié… N’oubliez les pas dans vos do3a … Et une do3a poster en commentaire ne vaut pas une do3a sur son tapis face a la qibla les mains leves le coeur plein de crainte et de sincerité… Wa allahou a3lem

  3. zorro dit :

    les terroristes sont le gouvernement et la dictature miltaire chinoise qui colonisent les terres de la oumma(le turkestan ou le sinkiang).
    VIVE LE PEUPLE OUIGHOUR ET SA RESISTANCE.
    AMINE……

  4. Zheng He dit :

    la situation des Ouïghours est plus que critique la Chine applique le même politique qu’au Tibet c-à-d effacement complet de la culture locale au profit de la culture Han : interdiction de faire le hajj pour certains, là je viens de voir qu’ils interdisent de faire le ramadan, de plus il y’a un remplacement de la population. n’oubliez pas aussi qu’il y’a des musulmans de l’ethnie han eux aussi en ont pas mal pris sur la gueule sous le gouvernement communiste et sa révolution culturelle (1967-1968)

  5. Reconverti06 dit :

    Allah dit : « Ceux qui injurient (offensent) Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l’au-delà et leur prépare un châtiment avilissant » [Sourate Al Ahzab 33:57]

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *