Archives

Selon Sheikh Adbullah Al-Manie, membre du Conseil des Savants Saoudiens, le Ramadan débutera le vendredi 20 juillet






Commentaires (6)
  1. greg dit :

    waleykoum salam (walid) bien jouée champion!!!!LOL

  2. greg dit :

    waleykoum salam (walid) bien jouée champion!!!!LOL

  3. Samir dit :

    [C’est dans quelle sunnah qu’on annonce le premier jour de ramadhan, le jour de l’aid al fitr, le jour de ‘aid al adha, etc, des mois à l’avance ?
    Surement pas dans celle du Prophète sws.]

    Salam mes frères,

    Je suis étonné de ce commentaire. Je ne vise pas son auteur, mais seulement le commentaire en lui même.

    C’est un manque de respect envers ce savant. Il faudra rendre des comptes devant Allah de nos paroles. Et c’est aussi un manque de respect de ne pas écrire sallallahou ‘alayhi wa sallam en entier.

    sws ne veut rien dire. On prend bien le temps d’écrire nos phrases avec des mots en entier, et quand il faut dire sallallahou ‘alayhi wa sallam, on dit sws.

    Qu’Allah nous guide.

  4. Muslima dit :

    Je pense que la sunna n’est surement pas contre les progres scientifiques. Ce sont des ouléma, des savants et on a surement pas un centieme de leur savoir… Du coup surement pas le droit de les critiquer car on ne fais pas le poid!!

  5. Assalamun Alaikoum Waramatoullah, Qu’Allah accepte notre jeun de Ramadan.J’aimerais solliter de personnes de bonne volonté d’aider notre Centre Islamique à aider les pauvres à bien jeuner Incha ALLAH car nous donnons des aliments et vivres aux pauvres dans les villages. Voiçi note site :www.iaat.tk/IAAT ou page facebook:www.facebook.com/IAAT.TOGO. Qu’ALLAH facilite et nous pardone. AbdAllah , Directeur du Centre de Documentation et d’Information Islamique de Lome au Togo.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *