Archives

Palestine : l’Émir du Qatar se rend à Gaza






Commentaires (10)
  1. Samy guépard dit :

    Salem, 254M€ c est quasiment le chiffre du mercato sur 1 an et demi pour le PSG … À oui l Algérie viens de donnez 5 milliard au FMI …

  2. oum salil dit :

    assalaam aleykoum

    il a choisit son camp, et c’est le seul choix à faire.

  3. Amienois dit :

    Salam alaykoum,
    c’est marrant, mais j’entends à longueur de journée cracher sur les qataris, qui sont ecoeurants, qui gaspillent l’argent, que c’est des vendus, des francs-maçons, etc…
    Mais les gens ne voient pas les dons et les oeuvres humanitaires qu’ils réalisent,
    c’est grave que ca soit le seul pays arabe qui s’y rende depuis 40 ans… Ils sont ou tous ces gens amis de la Palestine? Ces chefs d’états qui s’insurgent du sort des palestiniens?

    Y’en a qui parle et d’autres qui font.
    (ps : je suis pas naif, y’a pas que des mecs bien chez les qataris)

  4. mau dit :

    Hypocrite comme tout les dirigeants des monarchies du petro-dollars. Son camp il l’a choisi il y a bien longtemps et c’est celui des américains, il n’y a qu’a suivre les travaux militaires, et la politique du pays pour le voir; elle est soumiste, opportuniste, lâche et traitre

  5. Justine dit :

    Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouhou,

    Excellente nouvelle pour nos frères et soeurs palestiniens. Je suis émue et j’espère que les dirigeants des autres pays réputés islamiques suivront l’exemple, in châ Allâh.
    Qu’Allâh (AWJ) purifie l’Emir et les siens en mettant de la baraka dans ce don, amîne.

    Wa salâm

  6. Samy guépard dit :

    Salem Amienois, mais là en l’occurrence, c est l émir qui est aussi propriétaire du PSG … Je t invite à regardez le projet du stade et à l entour … Mais tu as raison ils y en a qui donne … Mais lui

  7. kal dit :

    Changez de camp vous rigolez, il a quelques mois il était au côtés de l’otan pour le pillage de la Lybie, ils viennent d’acceuillir deux radars anti-missile pour les intêrets américain et pour finir concernant la Syrie il s’aligne totalement sur une intervention americano-occidentale qui aura comme conséquence le même sort que l’irak ou de la lybie d’aujourdhui. Changez de camp vous dites mais laissez moi rire

  8. mop dit :

    Je suis désolé d’être aussi pessimiste mais moi j’y vois une grosse opération de communication.Le qatar est le meilleur allié des bourreaux de la Palestine et vous allez me faire croire que parce qu’il donne de l’argent il a changé de camp, mais laissez moi rire.
    Qu’il commence a rompre les liens qu’il a avec les usa, uk ou même la france, israel et là j’y verrais de la sincérité

  9. mop dit :

    c’est trés facile de regarder une personne se faire agresser puis de venir après comme un faux sauveur pour lui tendre un mouchoir histoire de se donner bonne conscience et de ne pas perdre la face. D’autant plus que l’emir du qatar est une des personnalité les plus détesté du moyen orient pour son alignement sur les usa, et l’occident

  10. lila dit :

    Salam arleycoum

    Je ne vais pas juger l’Emir du Qatar pour ce qu’il a fait ou nous dans sa vie.Dieu seul à le droit de juger chacun de nous.
    Juste le remercier de ce qu’il fait aujourd’hui pour la Palestine.

    Une Palestine meurtrie depuis si longtemps, enfin quelqu’un qui réagi.

    BarakAllahoufik mon frère.Qu’Allah t’élève en degrés au paradis pour cette acte louable.

    Amine

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *