Actualités

L’Union Mondiale des Oulémas étonnée, Cheikh Youssef Al-Qardawi déprogrammé

Cheikh Youssef Al Qardawi





Article suivantPourquoi ?
Commentaires (7)
  1. halaloupas dit :

    Voilà là un joli amalgame, n’est ce pas !? Il nous reste la vidéo conférence

  2. Karym dit :

    Quel image pour la France ! Déjà qu’on avait une réputation de raciste dans de nombreux pays. Alors la, ça ne va faire que confirmer l’opinion des pays étranger.

  3. oum khadija dit :

    Salam merci pour les infos et sheikh al massri vient ou pas?

  4. ibn al-chelhi dit :

    modérons, modérons, allez poussons la modération a son extrême je mettrais un « lol » pour ceux qui n’ont pas encore compris qu’il ne serons satisfait que lorsque la différence s’estompera , qu’Allah swt nous préserve sur la vérité.

  5. ouederni dit :

    Encore une fois , les musulmans de france tendent une main dans le vide,,la mauvaise volonté des gouvernements successifs de gauche comme de droite sont acharnés sur l’islam tout en ignorant les valeurs universelles qu’il véhicule !!
    esclaves de lobbis , ces gouvernements sont impuissants d’etre juste et raisonnables, les musulmants de france resteront a mon avis cible et bouc émissaire de tous les malheurs de la republique ! faute de solidarité entre eux!!
    aussi ostracisée ou doit de toutes les lois dites laiques, mais au fond extremistes!!

  6. salef mouemen dit :

    c’ est une honte d’ une personalité présidentielle de s’ abaisser à un niveau aussi bas dans le dialogue international.tout en sachant que le monde avance dans le bon sens malgrés son ignorance au profit de la démagogie républicaine.la france et les francais ne réflichissent jamais de telle sorte.regardons bien l histoire et le futur. qu il sache que les musulmans sont indivisbles.merci

  7. boughefila dit :

    je ne savais pas cette info,a ce jour sarkosi est au maroc,la preuve que se sont les francmaçon,les uliminati,les jufs et sioniste qui dirige l’europe ,le maroc,la tunisie et pas l’algérie el hamdoulillah et les mouslim de france sont resté dans leur peur a ne rien faire comme dabitude pars que leur représentant sont aussi des sionistes qui se font passaient pour des mouslim wallah j’en suis sure ,ils ne sont capable que de demandé de l’argent pour soit disant les mosquées ect….vive les talibans a mort les mounafikoun hommes et femmes,ma haine pour vous grande et hallae

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *