Archives

Pour un député UMP, la lutte contre le tabac conduit au Djihadisme






Commentaires (13)
  1. soulaymane dit :

    Salam
    j’ai pas compris,c’est quoi le rapport????? c’est un psy celui la,qu’il ce fasse une séance de psy au lieu d’ouvrir sa bouche pour ne rien dire. voila a quoi la France en est réduit,au lieu de s’occuper des vrais problème de ce pays,le chômage,ils nous font tous une vieille parodie hollywoodienne et la plupart des moutons Charlie français approuvent ces cabalistes talmudo sioniste franc maçon.Pauvre France.

  2. biographe-sira dit :

    Nan mais c’est le cas de le dire ! Ajib !! Le titre me fais doucement rire , à tel point que je ne préfère mm pas lire de tel bêtise . Vraiment la ..  » mdrrrr » j’ai honte pour lui . Quelle basses !!

  3. f_souad dit :

    Salam alaykoum.
    N’importe quoi !!! Mais, où on va ???
    Il a dû toucher un joli chèque des lobby du tabac ! lol 🙂
    Vraiment, ils ont tellement pas d’idées, tellement pas de solutions, tellement pas d’esprit critique ni d’objectivité ni d’analyse, qu’ils inventent n’importe quoi !
    Bah ! Quelle absurdité !
    salam

  4. youchalire dit :

    C’est les psychiatre qui sont les conseillers de tout les génocide et ce crétins de psychiatre venant de l’aube c’est pas étonnant je suis de l’aube et les psychiatre sont à enfermé ils sont plus malade que ceux qu’ils font semblant de soigner car trop incompétent

  5. Nasser dit :

    Je note deux choses. Ce mec reçoit peut être un énorme cheque du lobby du tabac. Secondo, des centaines de personnes sont payées des milliers d’euros par mois pour travailler et y en a à peine une dizaine dans la vidéo ? Pourquoi c’est si vide on dirait les premiers de la classe qui passent la récrée dans la salle de cours pendant que les autres vont dans la cours de récréation, non mais sérieux c’est la pause café ?

  6. oumsad dit :

    Salam alaikoum. N’a t il pas confondu avec le djihâd anafs. Allâhou Waalem.

  7. un frére dit :

    Il ne mérite même pas un article cet idiot

  8. salam dit :

    Si la justice était bien faite, nous pourrions devenir riche rien qu’en attaquant les personnes qui raconte des sornettes pour être courtois. à chaque informations je me dis rien ne m’étonnera dorénavant, mais je constate que la politique française même au fond du ridicule elle continue de creuser. l’adage doit être vrai le ridicule ne tue pas. Hélas

  9. Ibrahim dit :

    Évidemment puisque les jeunes qui partent servir de chair a canon en Syrie ne rapportent pas d’argent contrairement au tabac.

  10. damo dit :

    L’islam est la cause de tous les maux de ce monde selon les français, le chômage c nous, les maladies c nous les catastrophes naturelles c encore nous. Pour rien vous cachez ras le bol de toutes leurs bêtises, simple stratégie politique quand un politicien cherche a réunir des voix il suffit de taper sur l’islam. La roue tournera mes frères et sœurs mais aujourd’hui nous devons être plus intelligent et unis.

  11. Elisabeth dit :

    ok c’est vraiment n’importe quoi….quand on pense que le tabac est un poison qui tue doucement et responsable de millions de cancer…Alors il faudrait accepter sans broncher de fumer quelque chose qui nous tue à petit feu? Ah oui c’est très mal d’interdire le tabac, qui est très nocif pour la santé! C fou que lui pense à défendre un produit qui tue bcp plus que le terrorisme lol

  12. cheraz dit :

    heureusement que la bêtise ne tue pas si non il y aurait beaucoup de morts…

  13. Sahran dit :

    Quel idiot! Il devrait changer de parti, Sarkozy ne fume pas et ne bois jamais d’alcool. Juppe aussi je crois.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *