Archives

La population musulmane d’Angleterre croit 10 fois plus vite que la moyenne






Commentaires (5)
  1. youssoufayyoub dit :

    salam alaykoum
    ils sont bien organisé,ils ont leurs tv,leurs mosquées sont un centre incontournable,sport,restaurant,cours,salle de lavage mortuaire…ils sont très actif,ça fait plaisir.

  2. chelh dit :

    Tout a fait Youssouf et surtout ils ont la Foix, sont dans la religion ce qui entraine par la suite tout ce que tu as dit. En France malheureusement être musulman n’est qu’une étiquette pour certains et ces derniers ne se sentent pas concernés par les problèmes des musulmans qui sont de plus est très importants et touchent a notre image et a celle de l’Islam.

  3. Georges Liban, Beyrouth dit :

    C est une intox. Si le but des musulmans c est d envahir l europe, on aura la guerre civile. Si leur but est de vivre en paix et sans idees expansiinnistes alors Ahlan Wa Sahlan!

    Apprennez du Liban de sa guerre civile et le resultat

    1. sofiane dit :

      Bonjour Georges,

      Tu vis ou au Liban ou en France, saches que nous envahissons personne, nous vivons en France, car on nous a invité pour travailler (mon père ouvrier dans les usines française) ou combattre les nazis comme mon grand père. Peut être tu ne le sais pas, avant 1962, le Maghreb était français pendant plus de 100 ans, que la France a pillé l’Algérie, la Tunisie, le Maroc …. donc on est chez nous, c’est toi qui n’est pas chez toi.

      Il semble que tu sois chrétien, alors peut être es tu jaloux du nombre de conversion a l’islam.

      De plus, tu es libanais, tu es loin de l’Europe, comment peux tu dire « bien venu », tu es un immigré et rien d’autre.
      Comme je te l’ai dit les maghrébins sont plus français que toi et si tu n’es pas d’accord, c’est à toi de retourner au Liban et sans « ahlan wa salam ».

      Cordialement

  4. aicha dit :

    Le processus est irréversible – dénatalité chez les occidentaux qui préfère se consacré à des loisirs au détriment de la famille, tandis que les musulmanes restent attachées aux valeurs traditionnelles : voile et maternité notamment

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *