Archives

La mosquée de Saint-Etienne devient propriété du Maroc






Commentaires (2)
  1. Har dit :

    Salam aleykoum,
    Quel gâchis !
    En tout cas cela donne une leçon il faut éviter de construire une trop grande mosquée pour une ville qui accapare tous l’argent des fidèles et l’énergie mais je pense qu’il est préférable de réaliser plusieurs mosquées qui seront des mosquées de quartiers avec moins de problème de stationnement etc

    Wa aleykoum salam.

  2. Abdelmajid dit :

    Salam ‘alaykoum,

     » l’entretien de l’édifice seraient estimés entre 500 000 et 600 000 euros par an  » !!!
    Une mosquée a certes des frais (salaire de l’imam, paiement des utilités comme l’eau, le chauffage, l’entretien des moquettes etc).
    Mais 500.000 à 600.000 euros me partait totalement exagéré !!!

    Que dire du reste… Tant que les musulmans de France se considèreront marocains, algériens, tunisiens etc. Alors qu’ils sont français depuis plusieurs générations; on n’avancera pas!

    Les autres pays n’ont pas à faire d’ingérence dans les mosquées de France et dans la communauté musulmane française. Il y a un gros problèmes en France avec la communauté des chibanis marocains qui veulent tout contrôler entre eux, tout diriger entre eux, et surtout que tout soit superviser par le ministère des Habous, avec toutes les courbettes envers la monarchie marocaine. Le nationalisme n’a pas sa place en islam !!!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *