Nous trouvions cette histoire étonnante… après quelques recherches sur le net, nos soupçons sont confirmés.
Rappel : Liès Hebbadj est au cœur de la polémique suite à la contravention de 22 € infligée a son épouse parce qu’elle conduisait en niqab. Le ministère de l’intérieur dans l’impasse et forcé de constater que cette affaire consternait l’opinion publique ressort les vieux dossiers des RG et BOOM, ils découvrent que le mari est un barbu intégral, fondamentaliste, radical, islamiste et polygame… bref tout pour changer le monde !!!
Accusé de polygamie, Lyès Hebbadj se défend lors d’une conférence de presse :
« A ce que je sache, les maîtresses ne sont pas interdites en France, ni par l’islam. Elles le sont peut-être par le christianisme, mais pas en France. Si ont est déchu de sa nationalité pour avoir des maîtresses, il y a beaucoup de Français qui seraient alors déchus de la nationalité »
Vient alors la plainte pour diffamation de cette dame contre Lyès Hebbad. Rachida Benamed de Meaux, représentante de l’Association des musulmans de Meaux se dit consternée :
« Cet homme salit notre religion. A cause d’une minorité comme lui, on fait du mal à toute la communauté musulmane »
elle ajoute :
« C’est un homme dangereux. Il profite de sa soudaine notoriété pour véhiculer une image catastrophique de l’islam. Si la justice ne condamne pas cet homme, ce sont tous les barbus de France qui auront gagné »
Mais fallait pas l’inviter Rachida… elle est militante UMP ! et oui rien d’étonnant, ça sentait la magouille à plein nez, une musulmane pratiquante qui porte plainte, habitante de Meaux ville de Jean François Copé…
Interrogée par libération lors de la venue de Nicolas Sarkozy à Meaux pendant la campagne présidentielle de 2007, Rachida ne boude pas son plaisir :
« Ça a été un débat passionnant, sa chemise était trempée.»
Cette plainte était elle une vraie plainte de musulmane contrariée ou bien de l’UMP contrariée ?
source : libération