Archives

Signez la pétition : « Contre une loi stigmatisante / Pour une commission sur l’islamophobie »






Commentaires (17)
  1. Iron-man dit :

    Au lieu de s’occuper des vrais problèmes de la France et comme c’est des incapables ben il sorte des loi raciste pour montrer qu’ils soi-disant protége la France pffff mes amis ont est tous des être humain les pays les frontière ont étais faite pour nous diviser nous humain ne sombres pas dans la haine de l’autre faut que l’amour sois autour de nous pour avancer

  2. Mara dit :

    Il y a 6 millions de musulmans en France si on pouvait être que 3 millions de signataires on nous prendrait au sérieux. Alors ici ce n’est pas une question de vote, de donner de l’argent alors svp signez cette pétition c’est le moins que vous puissiez faire. Ensuite faites partager à vos proches.

  3. Fatemzhara dit :

    Signez cette pétition ….

    Soyez solidaire

  4. sidaloche dit :

    stop islamophobie

  5. Oumaicha dit :

    Cette loi nous prouve encore que les musulmans ne sont pas les bienvenus en France .

  6. OumImran dit :

    SubhanaAllah Loi Anti Niqab suivi d’une Loi Anti Voile dans les crèche etc, après ils vont nous sortir Loi Anti Voile dans les lieu Public ils veulent a tout pris anéantir notre chasteté et notre honneur. L’Islam a honoré la femme au plus haut point. Il a élevé son statut et lui a donné la place qu’elle méritait, car c’est elle qui forme les hommes et qui éduque les générations.

    La femme musulmane a une grande importance dans la formation des générations, et une influence directe, par le biais de cette formation, sur l’Islam ; elle est chargée de transmettre la bonne croyance pure, ainsi que les bons comportements, les rites et les mœurs. C’est pourquoi les ennemis de l’Islam accordent un intérêt tout particulier aux tentatives de changement de l’identité de la femme musulmane et se focalisent sur elle. Ces manœuvres consistent en des invitations aussi alléchantes que mensongères, mais qui ont leurré de nombreux fils et filles de notre communauté ; il s’agit de l’invitation à s’émanciper, à récupérer leurs droits soi-disant spoliés. Mes Sœur FiLlah , prenons garde contre les complots tramés secrètement contre la femme musulmane pour la jeter dans le cloaque du vice et du déshonneur. Les ennemis de l’Islam tentent de manière continuelle et par tous les moyens de nous faire sortir du cadre des préceptes de la religion révélée par Allah, préceptes qui visent à nous assurer la dignité et le bonheur en ce bas monde et dans l’au-delà.

  7. OumImran dit :

    Hasbouna Llahi wa ni’amal wakil

  8. Mimi dit :

    Je vote contre lislamophobie

  9. Anonyme dit :

    Depuis les années 90 on nous dit qu’il y a 6 millions de musulmans en france je suis persuadé qu’il y en a plus, quand aux actifs c’est autre chose. Motivons un maximum de personnes !

  10. farid dit :

    Quelle loie absurde,solution contre la non capaciter de gerer les vrai probleme des francais …

  11. Toufik dit :

    Allahu musta3n, les répercussion des mécréants prennent de l’ampleur. Mais ce qu’ils ne savent pas c’est que nous les hommes nous ne fléchireront pas devant des actes autant discriminatoire tels que cela, notre entourage est peuplé de femmes portant le Hijab/Jilbeb que sa sois nos mères,nos soeurs, nos femmes et nous ne les laisseront pas leurs enlevé leurs parure qui leurs sers de conviction. Malgré l’obligatoire de la Hijra actuellement nous sommes dans ce pays la et tant que nous serons la, on ne ce laissera pas faire par des gens gens qui prônent la paix et le respect des conviction quand leurs actes dévoilent l’opposé de leurs objectifs. Au lieu de s’occuper de la dette de la France et du taux de chômage qui ne cessent de grandir faut qui viennent mettre leurs grain de sel dans l’apparence de nos soeurs. Qu’Allah ouvrent la poitrine des musulmans et nous facilite la Hijra.

  12. ryad dit :

    Il faudra patienter ce n’est que le début de la guerre contre l’Islam,c’est bizarre mais je suis Francais et je ne trouve pas ma place en France, le climat commence à être pesant pour notre communauté, il va falloir s’armer de patience, le paradis n’est pas gratuit….Bon courage à tous.

  13. nad86 dit :

    Cette loi entrave notre liberté de vouloir porter notre voile et en aucun cas c’est une liberté!!!!

  14. Sam dit :

    Contre la loi!!!!

  15. Ahrar el islam dit :

    Al hamdouli alla que notre communaute est consciente qu allah nous donne le courage et la force d affronter ces epreuves car trop c est trop

  16. ziri dit :

    No comment. Cela me degoute de voir du racisme de nos jour

  17. Rayan MEZITI dit :

    Stop a l’islamophobie en France et dans le monde arrêtons de stigmatiser sans cesse la communauté musulmane ,et a cherché sans cesse un bouc émissaire dans l’islam nous cesserons de revendiquer nos droit car musulmans =citoyens a part – entière et non appart! ! ! ! Rassemblons nous plus que jamais pour cette cause en espérant se faire entendre!!

    Fraternellement mais surtout citoyennement

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *