Archives

Pendant ce temps, la Syrie bombardée par l’armée française






Commentaires (11)
  1. Daoude dit :

    Sa va rien changer parce que les personne qui sont mort a Paris . bain il existe plus c’est trop tard il sont mort

  2. haroun dit :

    les victime de paris on en parle sur toute les chaîne même sur gulli, les victime de syrienne la France en parlerons jamais ….

  3. ali dit :

    pour répondre à nassira.le juste milieu alors 130 mort à paris. 200 000 mille mort en Syrie.des milliers de morts en.Afrique a cause de boko haram. mais en.france avec les médias. c’est comme si l’humanité s’arrête à la frontière française…………

  4. Omayya dit :

    Salam,
    On ne demande pas la même chose que sur les médias français mais au moins un article dénonçant les crimes au nom de l’Islam et pour rendre hommage aux victimes.
    Allah le Très-Haut condamne le crime contre des innocents dans le Coran, l’avez-vous vu?

  5. Omayya dit :

    Haroun, êtes-vous au même niveau que Dieu pour savoir ce qu’il y a dans le cœurs de ces morts pour savoir s’ils ne soutenaient pas les syriens ou palestiniens?
    Et serait-ce légitime de tuer un innocent parce que son gouvernement ou lui même ne porte pas la misère des musulmans dans son cœur?
    Je suis consterné de voir des « musulmans » porter ce genre de propos contraire à l’Islam.

  6. zorro dit :

    salam aleykoum
    lancer des bombes sur des civils syriens est un grave acte de terrorisme d’état .
    plus les bombes tombent plus les attentats s’amplifiront donc pour le bien de l’humanité la paix et la justice est l’unique solution.

  7. haroun dit :

    Salam aleykoum .omaya personne n’a Di ni penser que ces crimes son légitime .les personne ayant commi les attentat de paris ,sont aussi fou que les personne qui bombarde et tue des innocents syrien ou des palestiniens .Aucun meurtre d’innocent est permis dans l’islam .on doit dénoncer tous les crimes et tous les criminel ,pas que quand sa nous arrange .

  8. Omayya dit :

    Haroun, vous faites un plagia de votre premier commentaire.
    Expliquez moi le lien avec les bombardements en Syrie et en Palestine avec les attentats de Paris?
    Donc parce que les médias français boycott la Syrie et la Palestine alors les médias musulmans ne parlent pas des crimes contre des personnes n’ayant rien demander à personne, c’est beau!!!
    Donc si demain, mon voisin se fait agresser je laisse faire sauf s’il soutient la Palestine.

  9. zorro dit :

    Je suis d’accord avec toi Haroun même si la guerre continue il faut dénoncer toutes les injustices et pas seulement pour faire plaisir aux médias tous manipulés et ne sont plus indépendant de leur article

  10. votre soeur dit :

    Salam pour répondre à Omayya les attentats de paris sont l une des conséquences de ce qui ce passe en Syrie et « indirectement » en palestine. tu as raison dans le sens ou la cause n est pas la même. il y a trois acteurs qui ont des finalités différentes .. daesh les palestiniens et les pays occidentaux alliés des pays du golfes…

  11. votre soeur dit :

    je rejoins également haroun oui c est vrai que les médias ne parlent pas suffisamment des nombreux morts en Syrie Palestine Somalie Mali Birmanie Ethiopie Soudan Mauritanie Yemen Congo Nigeria etc . mais on est là nous ! et nius DEVONS dénoncer toutes les GUERRES/CRIMES injust(e)s stupides TOUTES ! y compris les attentas de Paris parce que nous sommes avant tous des êtres humains. Barakallah allah u fikoum.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *