Archives

Le Parti Socialiste souhaite introduire l’apprentissage de la langue arabe dès le collège






Commentaires (5)
  1. Youssouf dit :

    J’ai du mal à comprendre l’engouement autour de cette question. Ca fait des années que cette option est disponible dans mon collège/lycée.

  2. oum assia dit :

    salam alaykoum
    perso je ne comprend pas alors que quand j’étais au collège en 1992 il y avait déjà en option la langue arabe bien que ce n’était que 2 heures par semaine ca existait déjà dans les collèges

  3. néema dit :

    Sallam oh le PS ils savent plus comment s’y prendre pour attirer de l’arabe dans leur parti qui prône par ailleurs des inepties telles que la journées de la jupe pour et je cite npns : »pour toutes celles à travers le monde qui ne peuvent s’habiller comme elles le voudraient  » ,ils veulent dire des pauvres ou j’ai mal compris c’est vrai j’aimerai porter des vêtements de créateurs mais j’ai pas les moyens heureusement que fadela et ses copines sont là pour dénoncer cette violence faite aux femmes qu’est la pauvreté lol .
    En effet , l’arabe au collège ou au lycée c’est pas nouveau au collège dans les 90’s ça existait comme 2nd langue vivante et on pouvait même le passer au bac.

  4. Touria dit :

    Salam a’leykoum,

    Moi je trouve ça intéressant de proposer l’arabe dans tous les collèges et lycées.
    J’aurais bien aimé avoir cette option qui n’est pas proposée dans les petites villes où la popilation maghrébine est faible.

  5. As-Salâmou ‘Alaykoum,

    Pour ceux ou celles qui veulent apprendre à lire l’arabe en 10 Séances seulement (de même pas 10 minutes chacune)via une Méthode originale et efficace. Dès la 1ère séance vous savez lire… Veuillez cliquer ci dessous :

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *