Archives

L’Arabie Saoudite verse une aide d’urgence de 100 millions de dollars à l’Autorité Palestinienne






Commentaires (2)
  1. aurtel dit :

    esselemou aleykoum machAllah l’arabie,quoique les gens disent, elle est tjrs en premiere position pour la da3wa et pour le kheir. Allouhma barik adha l balad

  2. Abû Muhammad dit :

    As-Salâmou ‘Alaykoum,

    Quel Khayr Aurtel ?…

    Dans l’article ci-dessus, l’Arabie Saoudite ne va pas donner ces dollars à n’importe qui, mais il va prendre le soin de donner ces dollars entres les mains de Mahmoud Abbas, l’allié incontournable et le plus fiable des sionistes !

    – Une aide de combien de dollars l’Arabie Saoudite donne-t-il aux sionistes ?

    L’Arabie Saoudite est membre FONDATEUR de l’O.N.U. (Organisation des nations unies)depuis 1945. Or, non seulement l’O.N.U s’est donné pour mission de : régler les conflits internationaux, en revenant comme sa charte le dit : aux droits de l’homme et au droit international, et pas « à Allah et au messager », mais en plus c’est l’O.N.U. qui donne des mandats aux forces militaires internationales pour par exemple bombarder des pays musulmans !

    – Combien l’Arabie Saoudite verse de dollars à l’O.N.U ?…

    Aussi l’Arabie saoudite est l’un des 20 états FONDATEURS de l’Unesco (Organisation des nations unies pour l’éducation, la science et la culture.), depuis le 16 novembre 1945. L’Unesco défini ses objectifs : « contribuer au maintien de la paix et de la sécurité dans le monde en resserrant, par l’éducation, la science, la culture et la communication, la collaboration entre nations, afin d’assurer le respect universel de la justice, de la loi, des droits de l’Homme et des libertés fondamentales pour tous, sans distinction de race, de sexe, de langue ou de religion, que la Charte des Nations unies reconnaît à tous les peuples. » donc l’Unesco propage dans le monde l’éducation et la culture des mécréants sans faire de distinction entre les religions surtout là où les pays peuvent avoir une éducation selon les préceptes de l’Islâm. L’Arabie Saoudite en est membre FONDATEUR.

    – Combien l’Arabie Saoudite verse de dollars à l’UNESCO ?…

    Aussi l’Arabie Saoudite est membre de l’O.M.C (Organisation mondial du commerce) depuis le 11 décembre 2005. L’O.M.C se défini comme tel : « C’est avant tout un cadre de négociation. L’OMC est essentiellement un lieu où les gouvernements membres se rendent pour essayer de résoudre les problèmes commerciaux qui existent entre eux. La première étape consiste à discuter. L’OMC est le fruit de négociations demandant des moyens importants pour pouvoir être suivies efficacement par les membres de l’organisation (juristes, experts, etc.). L’OMC s’est dotée d’un « pouvoir judiciaire », l’Organe de règlement des différends (ORD), auprès duquel les pays qui s’estiment lésés peuvent porter plainte. » Non seulement les lois prisent en référence par l’O.M.C pour trancher entre les conflits ne sont pas celle du Coran et la Sounnah mais en plus on y permet le RIBA (l’intêret usuraire)….. Et l’Arabie Saoudite en est Membre !

    – Combien l’Arabie Saoudite verse de dollars à l’O.M.C. ?…

    Toujours en première position pour aider les lois de Koufr, la propagation de l’éducation et de la culture des ennemis de l’Islâm et pour faciliter le Riba dans le Monde.

    Où est le Khayr Hadâk Allâh ?

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *