Actualités

Palestine : 200 colons juifs ont envahi Al Aqsa, blessant des fidèles






Commentaires (8)
  1. Abdelmajid dit :

    Il ne nous reste que douas pour nos frères y’a rien a faire avec béni Israël

  2. Sinan dit :

    Q Allah nos donne la victoire sur les mécréants,et q Allah bénisse nos frères en Palestine avec la patiente et la foi.Allah ira tous nous libérer.Amin

  3. la justice pour tout le monde dit :

    Extrait du Coran, Al-Baqara 2 (verset 84)

    Et rappelez-vous, lorsque Nous obtînmes de vous l’engagement de ne pas vous verser le sang, [par le meurtre] de ne pas vous expulser les uns les autres de vos maisons. Puis vous y avez souscrit avec votre propre témoignage.

  4. yasmin dit :

    si il nous reste al mahdi al mountadar sayidina Aissa alih essalam enfin en vivra en paix du moin nos enfants et petits enfants Inch Allah wa li ahlina fi falestine nakoulou lahmou Allah Al Moustaan

  5. Simo dit :

    Qu Allah anéantisse cette armée sioniste et leurs dirigeants ainsi que ceux qui soutiennent ces actions. ils se croient au dessus de tout mais leur chatiment sera lourd .

  6. El Maghribi dit :

    Qu’Allah les aide. Les Usa soutiennent Israel donc we have to close our mouth. Mais bon heureusement que nos frères sont là pour vérifier si le pantalon est au dessus des chevilles…

  7. moise dit :

    ils auront besoin de prier, quand la colère de .dieu. de tous les hommes les jugera ..les juifs se détruisent petit a petit ,que ce soit en israel ou dans le reste du monde ,ils vont se retrouver tous seules qu ils continuent donc .oh pardon il y a le mur mais ca sera trop tard

  8. ibn al khattab dit :

    L’islam n’est pas que PAIX.
    Il faut arrêter et se réveiller la communauté de mohamed sws !
    L’islam est aussi une religion de guerre, de fierté, d’honneur en voulant toujours porté la parole d’Allah au plus haut.
    Éduquons nous d’abord ainsi que les générations suivantes, à se défendre, mais surtout défendre l’honneur de notre religion, des femmes et des enfants et à piétiné tout ce qui se mettrons sur notre chemin.
    Allahou ahlem.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *