Archives

Orléans : 6 mois de prison ferme pour l’agression islamophobe de 3 femmes musulmanes

Prisonniers marocains graciés





Commentaires (20)
  1. Abdelmajid dit :

    Franchement c est. Pas suffisant faut donner l exemple sinon ça.n arrêtera jamais , faire ça à une femme et ses petites c est dégueulasse ce mec la n est pas humain que voulez vous y en a des comme ça assalamoualaikoum

  2. melkus dit :

    Salam il va avoir 6mois très très très dur

  3. Céline dit :

    La mobilisation des musulmans et notamment des sites comme ajib Alkanz ont réveillé les juges. Et il y a peu de tps a trappes pour une affaire similaire l’individu n’a écopé que de 2 mois ferme. 6 mois c’est peu au vue de la violence des faits mais c’est un bon début du changement que la oumma de France attend des ses politiciens. Il ne faut pas hésiter une seconde a porter plainte et contacter le CCIF pour tout acte islamophobe et bien sur aider financièrement le CCIF.

  4. pok dit :

    @Celine :

    MDr tu crois que les juges regardent les sites ajib et al-kanz ?

    SInon, concernant l’affaire, c’est déja un bon début, arrêtons de dire « c’est pas assez ».

    On cherche notre réparation auprès de Allah et non auprès de la justice.
    Et réparation il y aura certainement au jour du jugement dernier et je pense sa sera dur pour cette personne…Sauf si elle se repent?

    Was-Salam

  5. Céline dit :

    Quand je parle de ces 2 sites, j’y inclue les milliers de lecteurs qui se sont mobilisé en diffusant les articles, pourquoi tu crois que l’affaire de trappes a pris une autre tournure que celle dictée par les médias les 1ers jours? C’est en dormant? La mobilisation des asso de trappes le CCIF et les sites ont poussé les médias a revoir leur première copie. Aujourd’hui même le policier s’est porté partie civil!!!

  6. Céline dit :

    j’espère que ni ton épouse ni ta mère ou ta sœur ne soit victime d’islamophobie, car tu dira on se retrouvera le jour du jugement. Moi j’ai confiance en la justice du tout puissant mais j’essaie de protéger ma religion pour pouvoir la vivre en sécurité ainsi que mes proches car pour l’heure je suis sur terre et je rendrai des comptes pour cette question : qu’as tu fait pour l’islam sachant qu’il n’y à plus de prophète?

  7. Céline dit :

    Pour finir je souhaite a ce fou de se convertir avant sa mort et faire tawba, c’est aussi cela l’islam souhaiter le bien même a ces islamophobes, même si c’est dur!!!!! Bon ramadan a tous et a tous. Douha pour nos frères de Syrie Birmanie Égypte Palestine ……

  8. nadbruxelloise dit :

    Asalamo3alaykoum ….ce n est PAS ASSEZ !!!!! Dsle frère POK mais on ne se plaint pas continuellement comme tu le sous entend ou bien nous devrions nous ,nous effacer et nous faire tous petits sans avoir réparation tt en étant ds nos droits…ne le prends pas comme une attaque perso stp mais voilà je voulais juste réagir par rapport à ça …. Mnt à nous de nous faire entendre intelligemment et non pas comme bien souvent malheureusement nous faire remarquer de la mauvaise manière …Salam

  9. kad dit :

    Salam alaycum
    C’est clair Céline à raison!!!
    Bien sur il y a le jugement dAllah en toutes circonstance, et comme l’a souligné Céline, et nous on fait quoi pour faire évoluer les mentalités car on aura des comptes à rendre!!!
    Nos parents nous disait de nous taire, et voilà le résultat aujourd’hui !!!
    Faut se réveiller et ne pas tendre l’autre joue c’est pas de chez nous ça !!!

  10. Meryem dit :

    Grâce et a cause d’Internet, les mentalités changent ainsi que les vérités et mensonges.
    Nous devons nous mobiliser pacifiquement, créer des sites comme Ajib, prêcher la bonne parole partout et rester digne face aux islamophobe. Une mauvaise étincelle de notre communauté sera amplifiée par 1000 par nos détracteurs.
    Bon ramadan a vous et soyons soudés et dignes.

  11. pok dit :

    @ Celine :

    Je te cite « qu’as tu fais pour l’islam ? ».

    Je ne savais pas que c’était à travers internet qu’on demandait des comptes aux gens. De plus, me connais-tu afin de pouvoir sortir cette phrase ? Est-ce que un commentaire posé sur ce site implique que nécessairement je ne fais rien de ma vie pour l’islam ?

    Par contre, concernant ton cas Céline, je te vois régulièrement parler sur Al-Kanz. Tu as même proposé de voter aux prochaines élections si je ne me trompes pas.
    Laisse moi t’informer que les savants ont parlé du vote !
    Maintenant à mon tour de te poser une question :
    vas-tu appeller les gens ceux à quoi les savants n’ont pas appellé ?

    Je te propose de ne même pas répondre mais je t’incite fortement à stopper d’arrêter aux gens de dire « qu’as tu fais pour l’islam, mobiilisez vous ? ».

    Car tu serais peut-être surpris de savoir ce que les gens font au quotidien.

    Was-Salam

  12. Céline dit :

    Bien sur que si je vais répondre pourquoi? Premièrement tu as mal compris mon message ce n’est pas a toi que je posé la question. C’est dieu qui m’interrogera avec cette question. Je ne suis pas assez folle pour juger les autres. Ensuite tu cite les savants qui interdissent le vote et que fais tu des autres qui l’autorise et qui dise wajib? Tu connais la divergence, tu as étudié un peu le fiq, le oussoul fiq, la science du hadith, la naissance de la divergence a l’époque même des compagnons?

  13. Céline dit :

    Ou bien comme certains frères et sœurs tu qualifies les savants qui ne pense pas comme toi d’égarés suivant leur passion. Si c’est le cas oui toi tu rendras des comptes pour cela et moi je prend la responsabilité de tous mes écris dont je rendrais comptes. Pour le vote tape vote islam sur YouTube et tu trouvera les 2 avis avec chacun des dallils.

  14. fai69 dit :

    As salamu a’laykom. barakAllahu fik. je suis d’accord avec toi. que Allah Soubhanou nous guide et accroît notre science. amin.

  15. fai69 dit :

    Re: Un conseil quand même à Pok et Céline inshaAllah. Ne vous engueuler pas, el hamdouliLlah nous sommes frères et soeurs, la divergence existe et c’est une Rahma d’Allah Soubhanou de nous l’avoir donné. Essayez de vous mettre d’accord ou pas mais sans ce laisser influencer par notre Nafs et Sheïtan qui veulent qu’augmenter notre orgueil et nous éviter d’accepter la vérité et encore moins nous laisser avouer pour dire que nous nous trompé.

  16. fai69 dit :

    El hamdouliLlah si qui arrive à combattre son Nafs aura tout gagné. Que Allah Soubhanou nous facile. Amin

  17. le hatary dit :

    Salam y à plus de divergence sur le vote faut arrêter avec ça y explose nos sœurs font des lois chaque jour et vous parlez encore de vote subhanALLAH c pour ça qu on avance pas jamais je voterais mais plutôt penser à la hijra de ce pays de fou inchallah pensez y car ça va en empirant

  18. Fahhem dit :

    A la base ça mérite plus mais bon dans se sens la on ne pouvait pas espérer mieu, même 6 mois ça ma choquer. Pour pays sioniste, islamophobe, 6 mois on ne va pas se plaindre.

  19. Céline dit :

    Fin du débat tu as raison surtout qu’on est de pauvres ignorants. Profitons de ces derniers 10 jours pour faire des Douhas et nous rapprocher du miséricordieux et tout puissant. Bonne fin de ramadan a tous

  20. Rédouane dit :

    Qu’Allah accepte notre jeune et nos du’a ainsi place de la bénédiction en se mois béni et sacrée .. Oh seigneur puisse tu nous pardonner nos pêcher en se mois béni et nous faire miséricorde amin amin wé l’hamdoulileh

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *