Actualités

#Notinmyname : une campagne de musulmans britanniques contre l’Etat « islamique »






Commentaires (20)
  1. Salam dit :

    Montrons leur que l
    Islam est loin d être terroriste mais il livre sacre qui demande que de la paix pour soit même et ceux de nos entourages….. Et non ceux que diffusent les médias ils ne savent pas…

  2. Jenna dit :

    BarakAllahoufik ! Très belle initiative qui devrait être poursuivie dans TOUS les pays.

  3. Mohamed Aziz dit :

    Oui nous sommes contre l’injustice… Allah ne vous interdit pas envers ce qui ne vous combatte pas pour votre religion, d’être Bon avec eux, d’êtres juste et d’être bienfaisant envers lui.

  4. Ahmed dit :

    Bombardements en Irak, troupes au Mali, en Centrafrique, en Afghanistan, au Liban, soutien inconditionnel à Israël, mensonges quotidiens sur les musulmans de France et du monde entier, humiliations en tous genres… Pensez-vous vraiment que la France ne combat pas l’Islam et les musulmans ? Ne vous rangez pas du mauvais côté, préservez votre islam.

  5. sasuke uchiwa dit :

    pourquoi ne pas en faire autant ici en France. que l’islam ne soit plus souillé.

  6. sondouch dit :

    Slm alaykoum,hasbi Allah ou naam el wèkil!ces extrémistes sèment le trouble et la barbarie et NOUS tous(musulman) en payons les conséquences! Nous sommes ambassadeurs de notre religion montrons le bon exemple!

  7. christelle dit :

    bonne initiative

  8. akhi dit :

    bismillahi rahmani rahim tous comme les autres otages français exécutés qui au départ n’étaient que simple touriste et qui par la suite se sont avérés êtres des agents de la dgse ça me rappel l’histoire des moines de tibhirine je ne voit pas pourquoi chaque foi qu’il se passe quelque chose les musulmans devraient se sentir coupable est ce que vous voyez les occidentaux se sentir coupable pour le Rwanda la centrafrique avec les antibalakas cannibale ils sont pourtant chretien comme eux les drones americain sur le yemen qui tue de nombreux civile les bombes au phosphore les munition a l’uranium appauvrie les mines antipersonnel les blocus qui font crever des enfants vieillards malades etc les massacres en afghnistan irak syrie maintenant mais bon quand il s’agit de musulman peu de gens intéressé mais la pour une personne c’est la grande mobilisation contre la barbarie l’horreur quelle mascarade bande d’hypocrite.au sujet hervé gourdel tapez ali zaoui pour une autre version des faits

  9. Zak attaque dit :

    Salamou’alaykoum

    Des milliers de palestiniens tués et personne ne bouge le petit doigt.. aucune intervention juste des petites reproches timides.
    Des musulmans birmans brulés vifs la encore personne n’en parle (d’ailleurs n’eut été l’existence d’internet je ne l’aurais jamais su) 2 3 américains tués et la c’est toute la communauté internationale qui monte au créneau, une intervention militaire qui se fait sans attendre.. mais on va ou la ???? La vie d’un musulman n’a t elle aucune valeur ????!!!! Egorgement acte barbare vous dites ? Franchement je prefererai me faire egorgé ou la je serai sur de mourir sur le coup plutot que de passer ne serait-ce qu’une journée dans une prison d’Abu Graib ou Guantanamo ou les pires sévices sont commis envers nos frères et soeurs. Faut savoir un truk c’est que derriere chaque action il y a une cause et ces executions ne sont que le fruit de la politique américaine ! Toutes ces prisons ou les américains torturent les musulmans ne sont que des centres de formation pour des nouveaux moudjahidines. Arretez aussi d’etre des moutons et de croire tout ce qu’on vous raconte à la télé ! Qui vous dit que ces américains n’étaient pas que des simples journalistes ?? Qu’est ce que vous en savez ?? Allah ta3ala a dit : « Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. »(Sourate al hujurat verset 6)

    Je vais incha Allah donner mon avis sur ce qui se passe en parlant au conditionnel car j’accorde 0 crédit aux médias :
    Si ces journalistes exécutés étaient des agents travaillant pour le gouvernement américano-sioniste (ce que je pense) alors ils auront eu ce qu’ils méritent ! Par contre s’ils n’étaient pas parti la bas en ennemis et qu’ils n’avaient pas l’intention de nuire à l’Islam et aux musulmans alors à ce moment la je dirais qu’Allah guide Daech car ils auront certainement commis une injustice ! De toute façon que ce soit l’un ou l’autre je suit à 100% derrière l’EI contre les américains car entre une personne mécréante et une personne qui fait la shahada le choix est vite fait

  10. Zak attaque dit :

    Wa Allahou a3lam

  11. Un musulman dit :

    Est-ce que les juifs ,ont dû s’excuser pour les crimes commis par les sionistes sur les palestiniens ,les chrétiens pour les massacres en Irak ,en Tchétchénie ,en Bosnie,en Centre Afrique,les Boudhistes pour les massacres en Birmanie,les hindous pour les massacres en Inde.NON!
    Malheureusement certains musulmans se sentent obligé de le faire.Peut être qu’ils s’imaginent qu’on va les prendre pour de gentils petits citoyens,qu’on va leur donner le prix Nobel de la paix.Réveillez vous donc ,les médias et politiques veulent tous simplement vous faire culpabiliser.Tous les jours des musulmans sont assassinés juste pour le faite d’être musulmans pourtant personne ne prend la parole, pour ne serait-ce,dire qu’ils compatissent à la douleur de nos frères et sœurs .
    Bande de mouton

  12. rachida dit :

    As Salam alaykoum
    L’attestation de foi n’est pas un rempart contre toutes impunités.l’Ei n’est qu’un groupe d’hommes criminels qui paieront d’utiliser l’islam pour assouvir leur dessin de vils crapules.Ils souillent notre religion.Qu’Allah les maudisse.

  13. AÏsha dit :

    Le Prophète ‘alayhi salat wa salam a dit : « Partez au nom d’Allah et en vue d’Allah et en suivant la religion du Messager d’Allah. Ne tuez point de faibles vieillards, ni d’enfants, ni de femmes, et ne vous appropriez pas le butin en le dissimulant mais rassemblez-le. Soyez conciliants et bienfaisants, car Allah aime les bienfaisants. » Rapporté par Aboû Dawoûd.

    Le Prophète Salla Allāhu ‘alay-hi wa-sallam en passant vit une femme qui fut tuée pendant une bataille. Il se tint debout près d’elle et dit : « Celle-là n’avait pas à être tuée. » Puis, il regarda dans les yeux de ses compagnons et dit à l’un d’eux : « Rejoins Khâlid Ibn Al-Walîd (le commandant de l’armée) et ordonne-lui fermement de ne pas tuer d’enfants, ni de travailleurs et ni de femmes. » Rapporté par Aboû Dawoûd et authentifié par Albâny.

    Le Messager d’Allah Salla Allāhu ‘alay-hi wa-sallam a dit : « Ne souhaitez pas rencontrer l’ennemi et demandez à Allah le salut, mais si vous le rencontrez, patientez ! » Rapporté par Aboû Dawoûd et authentifié par Albâny.

    Le Prophète Salla Allāhu ‘alay-hi wa-sallam a interdit la torture. Rapporté par Tabarâny d’après Ibn Omar et Al-Moughîra , et authentifié par Albâny.

  14. Zak attaque dit :

    J’ai jamais dit que j’étais pour le massacre d’innocents je prend juste tout ce que je vois à la télé avec beaucoup de recul évitez d’émettre un jugement vous n’êtes pas en Irak et en Syrie pour savoir ce qui s’y passe réellement n’oubliez pas que vous rendrez des comptes sur tout ce que vous aurez dit le jour de la Résurection si toute ces accusations s’avèrent etre fausse vous aurez diffamé ! Qu’est ce que ça vous coûte de jouer la carte de la prudence et de dire  » Allahou a3lam » ???

  15. Benard de Clairvaux dit :

    Bonjour Zak. Comment pouvez vous ne serait-ce qu’essayer de justifier de telles attrocités. Sortez de votre isolement paranoiaque et cessez de comparer morts musulmans et mort d’autres confessions. Une mort est un drame et un meurtre est un meurtre. Peu importe. Vos propos nauseabonds sont une des causes de cet amalgame tant décriés sur votre forum. Inspirez-vous des propos de tolerence, de bienveillence que nous pouvons lire ici meme. Pour a part, l’athé que je suis salut sincerement l’indignation des musulmans de France qui s’expriment contre ces actes ignobles et ces barbares.

  16. saïf d Allah dit :

    As salam alaykum .. @ zak attaque je sui 100% d accord avec toi mon frère ..

  17. AÏsha dit :

    Zak attaque je suis plutot de ton avis jai plutot tendance a ne croire que 10% de ce que l’on raconte a la tv la manipulation mediatique et massive et les gens aiment a « s’instruire » a travers leur televison.
    J’ai vu un livre appelelé neuro-esclave cest affolant, extreme mais effrayant mais cela parle assez bien du bon produit du systeme facilement manipulable qu’est letre humain. Enfin comme tu le dit apres ALLAHU ‘ALEM

  18. Adam dit :

    Salam aleykoum je suis du même avis que Zak.

  19. sasa dit :

    Slm alikoum c bon la!!!!! A croire on va escusé a chaque personne non musulman qui va mourir au faut ce réveiller la !!! Je pense pas que les crime qu’ont commis les français dans passer en algerie y s’escuse !!!!! Des femmes éventré enceinte. Des enfant tuer ect ….. Jamais je ne mescuserai et y faut arrêté de prononcer état islamique y’a un coran a respecter et a honorer !

  20. oumi isleme dit :

    Salamalykoum Allah azzawajel a dit et ces un hadith qudsi authentique si un homme et tuer c comme si l’humanité entière et tuer ! De plus on a pas le droit de soulever contre un gouverneur même si c un tyran comme il l’ont qu’Allah les guide

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *