Archives

Nicolas Sarkozy : pour être respecté, le musulman doit il être mort ?






Commentaires (9)
  1. oussama dit :

    assalame alykoum

    le prophete salalaho alyhi wassalam a dit :

    « lorsque vous ferez des transactions a interets et a termes et que vous vous conteterez de l’agriculture et que vous vous accrochez a la queu des vaches et que vous abondonnez le jihad alors fera tomber sur vous une humiliation qu’il ne retira pas de vos coeurs jusqu’a vous reveniez a votre religion » hadith authentique rapporté par ahmad,abou dawou et al-bayhaqi.

    1. oussama dit :

      assalame alykoum « alors allah fera tomber sur vous une humuiliatilon … »

  2. Ibn Béchir dit :

    « un bon musulman est un musulman mort ». Enfin il serait bon de préciser « mort fi sabili Firansa »…

    Et franchement : « personne mieux que lui peut dire combien la France est l’amie de l’Islam » mais je LOL en plein MDR là.

  3. Abou Ibrahim dit :

    assalamou ‘alaykoum,

    Le projet des élites est-il de créer à terme une guerre civile en France ?

    La question est posée et est légitime lorsque des politiques jouent sur la corde de la haine et du mépris d’une minorité qui ne demande rien en vérité. Ni cantine halal, ni sharia, ni piscine, ni entorse à la laïcité etc. Ces fantasmes sont soigneusement alimentés pour créer une opinion sur l’islam en France.

    Que l’Islam (sunnite) soit déjà la première religion au monde ne fait aucun doute, mais qu’elle le soit en France, cela doit mettre les « élites » (francs-mac et républicaines) dans tout leur états.

    L’équation posée, on comprendrait mieux pourquoi le CFCM a été créer et par qui !

    Hasbouna-Laha wa ni’ma-l wakil. Allah nous suffit.

  4. Noureddine Abou Anas dit :

    Assalamu Alaykoum wa rahmatullah!

    A l’heure d’aujourd’hui, la situation de la communauté est catastrophique mais il y a un espoir. En effet, l’Islam des colonies, l’islam de France ou l’Islam de Papa s’effondre pour laisser place a quelque chose inchAllah de beaucoup plus beau celui du renouveau par la jeunesse qui elle n’a aucun complexe fiere de ses valeurs et prete a les defendre. Mon doux reve serait de voir un contre pouvoir dans la communaute, un vrai celui la, avec pour chefs de file Ajib, Al Kanz, CCIF, SPMF etc… Ces medias d’influences et groupes professionnels qui n’entendent pas se laisser berner…

    Néanmoins si le contexte s’empire, un quatrain de V.Hugo déformé par mes soins traverse mon esprit face a ce constat et s’appliquera:

    « Demain, dès l’aube, à l’heure où noircit la campagne (presidentielle),
    Je partirai. Vois-tu, je sais ce qui m’attends.
    J’irai par les forêts, j’irai par les montagnes.
    Je ne puis demeurer sur cette terre plus longtemps. »

    1. sam dit :

      Incha’allah! c’est deja grace a ces chefs de files que nous sommes informe et leur travail sera recompense si Dieu le veut car la nouvelle generation se reveil al hamdoulilah! ! Merci a vous ajib al khanz ccif spmf. …

  5. Yassine dit :

    Voici un message que j’adresse à Nicolas Sarkozy : http://www.youtube.com/watch?v=cqEBH2nysg4

  6. Yassine dit :

    J’ai oublier excusez moi As Salamelekoum 🙂

  7. Asma dit :

    salam aleykoum
    petit message à Monsieur le Président, pour le moment je suis toujours en vie, al hamdoulillah, alors, je suis désolée de vous décevoir, de ne pas être la bonne musulmane idéale, six pieds sous terre.
    Patientez un peu cela viendra un jour, incha Allah, mais en attendant, laissez-moi vous dire, que je suis fière de ce que je suis, et plus l’Islam sera attaqué, plus fort il sera, c’est comme cela, vous n’y pourrez rien.
    Qu’Allah protège les musulmans de France et du monde contre les turpitudes des « incrédules » 🙂

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *