facebook twitter instagram telegram
MENU

Partager cet article

Actualités

Na3im Wear NIII, la marque taillée pour l’Homme…à la précision

253 vues

Na3im Wear NIII, la marque taillée pour l’Homme…à la précision

Na3im Wear NIII, la marque taillée pour l’Homme…à la précision

Parmi toutes les marques homme sur le marché du textile à destination des Musulmans, nous avons pu remarquer au fil des années une évolution stylistique majeure, mais rarement comme nous avons pu le constater dernièrement chez Na3im Wear.

Il est vrai qu’à ses débuts, le textile homme tâtonnait, avec peu d’idée certes, mais tout en gardant un œil sur l’éthique musulmane.

Aujourd’hui nous pouvons observer une réelle amélioration, dans un style qui a su s’adapter à l’ère du temps, en adéquation avec l’éthique musulmane mais…beaucoup d’idées se ressemblent.

AJIB souhaite mettre en avant différents modèles de la marque Na3im Wear, conçue par des frères, qui a su prendre tout le monde à contre-pieds innovant dans la finition, la coupe et la matière.

Pour cet été, Naim Wear nous a concocté de belles surprises, notamment le short de bain….

 

Tout d’abord le modèle SUPREME 2 :

Dans cet ensemble, nous avons apprécié la coupe, très étudiée permettant de cacher el 3awra de l’homme, avec un t’shirt tombant jusque sur le haut des cuisses et un short coupé en dessous des genou.

Néanmoins, le haut du t-shirt est prêt du corps au niveau des épaules et du buste, et laisse une amplitude parfaite pour les gestes quotidiens.

Le tissu est léger (100% coton bien sûr !) bien étudié pour l’été, le style est épuré, pas de gros logos, pas de fioritures, tout ce qu’on aime !

L’ensemble est disponible en trois couleurs : noir, gris et blanc

 

 

Le modèle Clyde…le short de bain Naim Wear…le coup de cœur de la rédaction AJIB !

L’été arrive à grand pas et il est intéressant de regarder ce que propose Na3im Wear dans cette gamme de produit.

Il est souvent difficile de trouver une solution pratique afin de pouvoir se baigner dans le respect de l’éthique musulmane. Nous rappelons qu’il est indispensable pour l’homme musulman de recouvrir sa « 3awra », soit, du haut du nombril jusqu’au bas du genou.

Les shorts que nous utilisons habituellement, n’ont pas forcément la matière adéquate pour des bains en mer ou rivière, le haut est très souvent un marcel ou un t-shirt anti UV…bref pas facile.

Ici Na3im Wear nous a proposé un short de bain très esthétique dans un premier temps, ample, doté d’une matière appropriée au bain en eau claire comme en eau salée, couvrant toute la 3awra de l’homme…enfin un short de bain adéquate pour les hommes musulmans et…stylé.

L’atout majeur de ce short de bain est qu’il est utilisable dans d’autres sports.

Il répond tout à fait à la problématique des footballeurs ou encore des combattants, en sport de combat (MMA, Boxe anglaise etc…) qui jusqu’ici, utilisaient des leggings. Avec le short de bain Naim Wear, le problème est désormais résolu, sachant qu’il permet des gestes de grande amplitude nécessaires dans le sport, tout en couvrant la 3awra de l’homme même dans des conditions extrêmes de mouvement.

Le modèle est disponible en 4 couleurs : bleu ciel, noir, gris et beige.

 

 

Retrouvez la totalité de la collection NIII sur http://www.n3official.com

Suivez le compte Instagram

https://instagram.com/na3imwear?utm_medium=copy_link

Facebook

https://www.facebook.com/N3-Official-102242615721402/

Snapchat

https://www.snapchat.com/add/n3-official?share_id=RURDOUE5&locale=fr_MA

Commentaire (0)

Commenter

Votre E-mail ne sera pas publié.

Les articles les plus lus




Salat istikhara - la prière de consultation

En effet, il nous est possible de consulter notre Seigneur avant de faire un choix particulier. Cette prière est donc importante car elle nous permet de consulter Allah sur nos choix et d'éviter ainsi certaines...

Le mauvais œil en Islam : comment se protéger ?

Le mauvais œil  en islam est une réalité contre laquelle nous pouvons nous protéger. Il est donc de notre devoir d'être conscients de ce fait afin de pouvoir le combattre inchaAllah. Nous allons donc expliquer...

La prière de Tarawih et ses nombreux mérites

En ce mois béni, il est indispensable d'évoquer la prière de Tarawih, prière spécifique au mois de Ramadan. Nous allons donc définir la prière de Tarawih et exposer certaines de ses caractéristiques. Notre rappel se...

Gélatine de porc Islam : qu'en est-il des bonbons Haribo ?

Pour simplifier les obligations alimentaires, il est important de retenir que tout est halal sauf ce qui est par nature haram, c’est-à-dire illicite (porc, alcool), ou qui contient un composant qui rend haram (une certaine...

Épilation des sourcils en islam chez les femmes

De nos jours, la société de l’image dans laquelle on évolue, tend à nous faire assimiler l’idée que la beauté repose principalement sur l’apparence, ce que l’on reflète extérieurement, sans laisser beaucoup de place à la...

Qiyam Al-Layl - la prière de nuit

La prière n'est pas seulement un repos pour le croyant mais aussi une façon de s'engager dans un échange avec notre Créateur. Doubler les invocations ou le nombre de prières supplémentaires permet d'être gratifié de...

Pratiques islamiques pour accueillir un nouveau-né

La naissance d’un enfant. Sans doute l’un des plus beaux jours de notre existence, si ce n’est le plus beau. Un instant unique, un moment magique, un souvenir gravé à jamais dans nos cœurs et...