Archives

Egypte : les Mubarak libérés, les Frères Musulmans désignés comme organisation terroriste






Commentaires (19)
  1. mariambas dit :

    A salam alaykoum. je ne comprend pas les musulmans.Ils sont tous au courent que la fin du monde est proche et ils se font du mal entre eux.Prophète Mohamed saws a dit »celui qui est contre ce que Allah a décréter et sortie de la religion.bon nombre d’entre nous ne suivent que leur passion et sont aveuglés par la mort s’approchant.C le peuple qui doit élire son Président.Craigniez Allah car son chatiment et dure.autant il est miséricordieu et quand il se let en colére…

  2. sief Allah dit :

    Salam k´allah yehdi al oma al arabia Wal eslamia évaluez ce commentaire.

  3. aminatou dit :

    une pensée à tous ceux et celles qui dépendent en egypte des associations caritatives détenues par les frères musulmans
    toutes ces associations se sont vues confisquer leur compte bancaire
    les plus pauvres ne peuvent plus se soigner
    un dizaine de nourrissons sont déjà morts faute de pouvoir être maintenus dans des couveuses
    qadar Allah wa ma sha fa3al
    hasbonna Allah wa niemal wakil

  4. Wassim dit :

    Sourate 8 ; Verset 53

    ذَٰلِكَ بِأَنَّ اللَّهَ لَمْ يَكُ مُغَيِّرًا نِّعْمَةً أَنْعَمَهَا عَلَىٰ قَوْمٍ حَتَّىٰ يُغَيِّرُوا مَا بِأَنفُسِهِمْ وَأَنَّ اللَّهَ سَمِيعٌ عَلِيمٌ

    C’est qu’en effet Allah ne modifie pas un bienfait dont Il a gratifié un peuple avant que celui-ci change ce qui est en lui-même. Et Allah est, Audient et Omniscient.

  5. Sofiane dit :

    Asalam Alaykum,

    La photo du pauvre policier ne peut pas etre changee ? Dans le contexte on dirait qu’il est un pro-mubarak, ce que nous ne savons pas.
    Il serait dommage que des internautes le voient et le maudissent alors qu’il n’a peut etre rien demande et peut etre un non pro-mubarak

  6. nora dit :

    qu’Allah apporte la victoire aux musulmans sur les peuples mécréants, les traitres et les injustes, qu’IL soulage le coeur de nos frères et soeurs et leur apporte une belle récompense pour leur endurance. <3

  7. abc dit :

    Alaykoum salam Sofiane !

    Normalement, les internautes ne le maudiront pas cas dans notre religion il ne faut pas maudire des personnes spécifiquement

    plus d’info ici ; http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-32529350.html

    En tout cas que Dieu leur accorde une heureuse issu !

  8. Abou Ibrahim dit :

    Les freres musulmans sont simplement une secte . Sortir contre le gouverneur et autre est en contradiction avec la sunna

  9. Ummu Fulaana dit :

    Assalamu’alaykoum.

    APPLIQUONS NOTRE RELIGION!

    Al-Bukhârî et Muslim rapporten, d’après ‘Ubâdah Ibn As-Sâmit qui dit : « Nous avons prêté serment d’allégeance au Messager d’Allah sur le fait d’écouter et d’obéir dans la difficulté et la facilité, dans la force et la faiblesse, de ne pas disputer le pouvoir à qui le possède, sauf à voir une mécréance évidente sur laquelle vous avez une preuve claire d’Allah. » [Al-Bukhârî (7055), Muslim (1840)]

  10. Gwenn dit :

    Assalamu aleykum,

    la décence voudrait qu’ à ce moment-là nous ne pointions pas les divergences ou les appartenances, les frères musulmans sont bien des musulmans, et à ce titre nos frères en Islam,je crois que nous aussi nous avons du travail dans nos coeurs… Que vivons-nous, qui sommes-nous pour juger des autres? Un peu d’ humilité et de compassion en ces temps si difficiles pour nos frères et soeurs ne ferait pas de mal, car nos frères se font torturer, nos frères trouvent la mort… Alors qu’ Allah ta’ ala les assiste.

  11. Hori dit :

    Et ceux sortis contre le gouverneur Morsi ne sont pas sectaires peut-être ? Ils ont le droit de sortir contre leur gouverneur eux ?

    Cette capacité à tordre les versets coraniques et hadiths pour qu’ils épousent vos idées m’étonnera toujours. Jusqu’à preuve du contraire ce sont des muslims qui meurent sous la barbarie d’une armée dont le détenteur du pouvoir affirme ne pas vouloir gouverner avec la chari’a mais avec une nouvelle constitution. AlhamdulliLah ceux assassinés par sissi et ses sbires sont morts le sourire aux lèvres. Des photos nous montrent des martyrs aux visages souriants et resplendissants de lumière.

    Ya Allah préserve nos frères et sœurs du mal de nos ennemis.

  12. Abou Ibrahim dit :

    Ecoute akhi a aucun moment j’ai parlé d’untel ou d’untel , tout ce qui manifeste et sorte dans la rue pour lutter contre le gouverneur sont dans le faux et sont en contradiction avec la sunna . Quand les musulmans s’attecheront au qu’ran et la sunna et non leurs passions al hamdulilah . Mais chacun veut y aller de sa petite innovation et au final il y a eu quoi ? A part des morts et du bruits pour rien .

  13. Abou Ibrahim dit :

    Dans ce cas là françois hollande non plus ne gouverne pas avec la chari’a pourquoi vous allez pas manifester ?

  14. Abou Ibrahim dit :

    Dans ce cas là françois hollande non plus ne gouverne pas avec la chari’a pourquoi vous allez pas manifester ?

  15. celine dit :

    qu’allah guide nos frères dans la souffrance et rétablisse sa justice, puisse allah azawajel aider nos frères a vivre en paix dans un pays qui appliquera les lois d’allah, et que les injuste soient terriblement châtiés.

  16. Eloise dit :

    @mariambas: Ne rend pas musulmans les laïques du tamaroud,moubarak et sissi. Ils sont les ennemis de l’islam. Ils ont certes gagné une bataille mais pas la guerre. Pharaon est tombé une fois,deux fois la troisième sera la bonne.

  17. salaf dit :

    Le gouverneur sort du peuple, si le peuple est pieux, et craint allahou ta’ala comme il se doit, forcément le gouverneur sera de même , mais si le peuple est corrompu et perver, forcément le gouverneur sera …

  18. zorro dit :

    salam aleikoum
    Reveillez vous et cessez d’ètre aveuglé par le nationalisme .
    Toute les armées du monde et gouvernement sont influencés et manipulés par le sheytan .
    Nous vivons dans le siècle des ténèbres, rendons le plus lumineux.
    amine

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *