Archives

La Grande Mosquée de Limoges profanée avec des excréments






Commentaires (2)
  1. zaineeb dit :

    c’est vraiment honteux !!!!!!!! mais le pire c’est que j’ai lu des commentaire sur d’autre site (msn…) qui sont vraiment … (vous ressentez un sentiment de tristesse et de colère …enfin)un example d’un commentaire (d’un non musulman bien sur !!) »D’abord maculer une porte d’excrément n’est pas une profanation juste une bêtise ,
    mais Valls ferait mieux de poursuivre ceux qui s’attaques vraiment a la république ,comme les bruleurs de drapeaux,les rappeurs qui appellent à la guerre la désobéissance et le meurtre et aussi aux profanations dans des églises qui sont elles au contraire des mosquée la propriété de la REPUBLIQUE, »franchement notre vie est parasité par des ignorant comme EUX un autre commentaire: »… S’attaquer à une religion, c’est s’attaquer à la République » ??? Cette profanation n’est pas une attaque contre une religion mais une dégradation d’un bien d’autrui. Attaquer une religion, sur un plan intellectuel, appartient à la liberté d’expression … Sauf en Lybie, en Egypte, au Maroc, en Iran (bref, chez les musulmans)
    et bah dis donc la liberté d’expression !!! quelle mentalité (s’attaquer à l’islam sa fait parti de la liberté d’expression mais s’attaquer au judaisme ou autre c’est un grave délit qui doit être punit sévèrment !!
    qu’Allah maudissent ces ignorant !! amiin

  2. fb dit :

    faut surtout pas lire ces commentaires jamais!!!!! ou tu vas devenir folle… de rage

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *