Archives

Mosquée Epinay sur Seine : manifestation des musulmans






Commentaires (8)
  1. Chadha dit :

    Salamalikoum,

    « Qui est plus injuste que celui qui empêche que dans les mosquées d’Allah, on mentionne Son Nom, et qui s’efforce à les détruire? De tels gens ne devraient y entrer qu’apeurés. Pour eux, ignominie ici-bas, et dans l’au-delà un énorme châtiment. » Sourate La vache /2/, verset 114.

    Qu’ils se mettent donc à trembler devant Dieu à Ses paroles!

    L’Algérie, pays musulman, garde ses églises telles qu’elles sont jusqu’aujourd’hui (sans en réduire leurs coupoles etc)…
    Mais qu’en est-il en France (mon pays), pays dont le peuple se vante d’être des plus civilisés???

    Bon courage les Spinassiens!!!Je suis de tout coeur avec vous!!N’abandonnez RIEN!!!

    Qu’ALlah rende vaine la ruse de ceux qui nous combattent et qu’Il la retournent contre eux amine

  2. Ahmed dit :

    Salam alaykoum,

    Personnellement l’ingérence de la mairie dans le culte me choque mais je trouve paradoxale que les fidèles d’Epinay s’insurgent avec des pancartes « loi de 1905 », alors que cette mosquée a été construite par la mairie (et c’est bien interdit). Il ne faut pas s’étonner de cette situation puisque tout n’était pas carré depuis le début …

  3. Sabri dit :

    Belle manifestation malgré qu’on aurait pue etre plus nombreux. Merci aux organisateurs de ce rassemblement a l’U.A.M.E et biensur au Collectif Cheikh Yassine qui depuis que je les suis est toujours dans le combat pour defendre l’Islam la Palestine …. etc
    Merci a vous et continuez comme ca lachez rien !!!

  4. LapourAllah dit :

    Assalam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatouh !! Une belle manifestation macha Allah & qui c’est bien passé Al Hamdoulilah maiis qui aurait pu êtreee encore meilleur si beaucoup plus de musulmans se serait mobilisés ! J’aimerais qu’on soit aussi nombreux que lors de la fête de l’aid !! Bref aussi un grand merci au Collectif cheikh Yassine combattant contre cette ISLAM DE FRANCE & aussi a l’UAME pour cette belle organisation al Hamdoulilah !!
    Il n’a pas et il n’y aura pas d’ISLAM DE FRANCE SEULEMENT L’ISLAM D’ALLAH SOUBHANA WA TA’ALA !!

  5. Mahmoude dit :

    As salamou ‘alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh,

    BARAKA ALLAHOU FIKOUM !!! J’étais à cette manifestation wa lilahi l’Hamd ! Vraiment un moment inoubliable ! Je l’ai vraiment trouvé très percutante, surtout pour un mouvement de banlieue la mobilisation était plus que correcte, même si biensur c’est extrêmement insuffisant par rapport à l’effort collectif qui deverait venir de toute la Oummah !

    Le discours de la soeur était magistral, vraiment parfait, et elle a soulevé là une réalité fondamentale ! La France n’a pas oté sa tenue de colon, après avoir spoilié les terres c’est à présent au tour de la pensée humaine libre et dicidente d’être victime de ces pratiques tout simplement indigne du soit disant pays des droits de l’homme, pays des « Lumières » et de la « tolérance selective »…

    J’espère que ce discours ira crevé les timpans des islamophobes répugnants !!! NOUS NE VOULONS PAS DE LEUR « ISLAM DE FRANCE » !!! Et le combat contre cette odieuse machination s’inscrit pleinement dans le combat que doit mener tout musulman pour préserver la religion d’Allah pure et authentique !

    Encore MERCI AU COLLECTIF CHEIKH YASSINE, c’est vraiment dommage qu’il n’y est pas plus de gens comme vous, le système hésiterai surement plus avant de mépriser autant toute une religion, mais comme ce n’est pas le cas et qu’un nombre restreint de musulmans en France sont éveillés et agissent, ce qui devrait être le combat partagé entre des millions de musulmans repose sur les épaules d’une poignée de résistants… Qu’Allah renforce notre Oummah en ces temps c’est plus que salutaire …

    PS: le collectif cheikh yassine à publié la vidéo de la manif:

    http://www.dailymotion.com/video/xg3psy_islam-manif-11-decembre-epinay-sur-seine-mosquee_news

  6. Oum Khalid dit :

    AsSalam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouh
    Comme il a été dit plus haut c’est domage qu’il n’y avait pas plus de monde mais al hamdoulillah des soeurs et des frères ce sont déplacés masha Allah les femmes qui sont venu ac leurs enfants elles sont déterminées k’Allah leurs facilite c’est pas évidant chaqu’un à sa petite vie mais c’est avant tout un sacrifice pour Allah sobhana wa ta’ala et chaqu’un sera rétribué celon les sacrifices qu’il a fait incha Allah.
    Cette histoire ne concerne pas que les spinaciens mais les musulmans!
    K’Allah accepte les efforts de l’UAME et le travail qu’ils fournissent pour Allah sobhana wa ta’ala et aussi au Collectif Cheikh Yassine qui depuis le début se bat contre l’Islam de france et qui n’a pas laché l’affaire!

  7. regi dit :

    asalamoualeykom

    bonne manifestation , qu’Allah récompense l’UAME d’Epinay et le collectif cheikh Yassine, de très bon discours surtout celle de la sœur masha Allah

    Maintenant il nous faudrait plus de muslims sur place yen a marre des manifestation sur le net soyer sur le terrain !! qu’Allah guerrisse nos cœur !

  8. AJIB.fr dit :

    wa ‘aleykoum salam
    InchaAllah nous relaierons les prochains rendez vous

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *