Archives

Tags nazis sur la mosquée de Lesparre : deux suspects ont reconnu les faits






Commentaires (7)
  1. Abdallah 02 dit :

    pas une minute consacré aux journaux télévisés pour cette affaire, bizarre ?! lol comme tous le reste ! par contre pour dénigrer la communauté ils savent le faire !. vive la France et les médias aaaa

  2. oumimane dit :

    szlam aleikum..ils soivent ette juge avzc une severe punition afin d en.faire l exemple!!! les laisser.sans condamnation est l oiverture a faore ce qu ils veulent et ce que veut les autres!!! jz crois qu il est temps se.mettre un terme a tt sa

  3. assia dit :

    « acte stupide » bah ça on l’avait remarqué… Mais bon disons plutôt que ce genre d’énergumène ça se dégonfle assez vite.

  4. miles dit :

    Vous sentez vous en securité? Sentez vous que nos mosqées,nos maisons,nos commerces sont protegé par notre soit disante republique? Moi pas. Un dictons dit qu’on est jamais mieux servit que par soit meme.les cameras ne sont pas dissuasive, alors pourquoi ne pas monter la garde? Nous devons defendre nos biens durement aquis et arretez de croire que l’on vit dans le monde des bisounours!

  5. miles dit :

    Je n’appel pas a la haine et a la violence mais je n’appel pas non plus au calme et a la victimisation! Leurs discoure de condanation ne sont que des mots!

  6. titi dit :

    Vraiment outrée par tout sa! Ils n’avaient rien d’autres a faire que de commettre des actes de vandalisme… c’est dommage que ce genre de chose les médias n’ en parlent pas …

  7. sab dit :

    subhanallah… Et directement relaché sous controle judiciaire … Mais oui bien sur!!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *