Archives

Mosquée de Cognac : profanée pour la 2ème année consécutive






Commentaires (6)
  1. soulaiman dit :

    faite attention les amies , nous ne somme plu dans les années 40 . Nous somme pas du genre à se laisser faire « nous » se n’est pas dans notre culture de baisser la tête

  2. Umm Nûr dit :

    Salam ‘alaykounna wa rahmatoullah wa baarakatouh

    Toutes personnes auteurs ou coauteurs de ces actes discriminatoires et profanatoires sont purement et simplement des personnes immatures, irresponsables et paranoïaque. Totalement persuadé que les échecs (scolaires, travail, vie sociale, etc…) de leurs vies est la faute de l’autre, l’autre est le « musulman » servant ainsi de bouc émissaire et de coupable idéale pour déverser leurs frustrations. Alors qu’en réalité, ils sont les seuls coupables des choix qu’ils font de leurs vies mais ils sont incapables de prendre leurs responsabilités bien que nombreux d’entre eux ont atteint l’âge adulte.

    La plupart du temps, on remarque chez ce genre d’individus, une carence affective, psychologique et surtout intellectuelle. Une proie idéale pour les chefs de ses groupuscules qui peuvent les manier à volonté, dictent leurs façon de penser et les faire plier sans que leurs sujets déséquilibrés ne puissent critiquer ou contester. Cela se vérifie simplement en demandant les motivations de leurs actions, leurs discours sont exactement les mêmes à la virgule près, dont les propos sont décousus, incohérents et haineux. De même, certains d’entre eux n’arrivent même pas à expliquer la raison pour laquelle ils sont membres de ce genre de groupe.

    La carte maitresse de leurs discours c’est la peur: l’autre ont le connais pas, il fait peur, il faut s’en méfier donc il faut le combattre, cela s’appelle simplement de la xénophobie.
    Ensuite, leur seconde carte: la paranoïa qui consiste à l’islam vient envahir la France et toutes leurs théories du complot qui ne que pure fabulations.
    Enfin, la 3ème carte est l’exclusion de l’autre par la violence qui selon eux serait la solution à leurs vies minables. Voici, le seul but de leurs actions, la volonté de nuire à autrui et la soif de violence gratuite.

    La réelle solution reste l’application stricte de la loi pour toutes actes discriminatoires et racistes quel qu’il soit. Ainsi, les condamnations serviront d’exemples à d’autres individus tentés par ce genre de comportements. Et également, lorsque les pouvoirs publics prendront conscience que la réelle menace est l’existence de ces groupuscules qu’il faut condamner, non pas l’islam: religion de paix.

  3. nora dit :

    Al-Baqara verset 114

    {Qui est plus injuste que celui qui empêche que dans les mosquées d’Allah, on mentionne Son Nom, et qui s’efforce à les détruire? De tels gens ne devraient y entrer qu’apeurés. Pour eux, ignominie ici-bas; et dans l’au-delà un énorme châtiment.}

  4. mounir45000 dit :

    salamalikoum, les soeurs je vous le dis porter avec vous la bombe a crimogène et si vous avez les moyens faites la hijrah dans un pays mouslims jai di mouslims pas en angleterre… Walahi on aime le confort de la france confort de dounia inchallah qu’allah facilite la hijrah… Walalhi si ta les moyens vazi si nn invoque allah Pour tous inchallah 🙂

  5. davinad dit :

    Normal, avec les sionistes islamophobes, comme Zemmour, Finkielkraut , Marine le Pen, qui passent à la télé 24h/24…
    Un exemple : Gilles-William Goldnadel avocat et essayiste français, auteur du site Dreuz.info et chroniqueur pour le journal atlantiste Atlantico…voilà… Réflexion sur la question blanche. Du racisme blanc au racisme anti-blanc », G-W Goldnadel y développe sa thèse ubuesque d’un renversement du racisme où les Blancs seraient les nouveaux damnés de la terre du fait d’abus prétendus des militants de l’antiracisme…« l’auteur montre bien un islam assoiffé de certitudes et tenant le débat comme une abomination criminelle » G-W Goldnadel sur son blog (Février 2013)… « Lorsque j’entends cette fable « Immigration, une chance pour la France », je trouve ça complètement ridicule. Cette immigration là, qui a été largement imposée, qui a été massive et qui vient, encore une fois, de zones culturelles problématiques, je suis désolé mais je ne regarde pas de manière extatique l’immigration telle qu’elle a été faite ces 30 dernières années […] Le regroupement familial a été une erreur tragique ! » (G-W Goldnadel sur RMC en février 2013).

  6. Umm Nûr dit :

    Salam ‘alaykoum wa rahmatoullah wa baarakatouh

    Davinad votre discours est purement paradoxal destiné à nous méprendre sur la portée de votre discours. En effet, vous prétendez dénoncer quelques personnalités à la méchanceté pathologique.
    Ensuite, vous faites le lien entre racisme anti-blanc et l’islam : l’expression « montre bien » que vous employez indique effectivement que vous partagez leurs propos hostiles, minables et affabulatoires.
    Enfin, vous faites allusion à un point qui est hors sujet et relève du fantasme: l’immigration ratée. Selon vous, elle est issue de « zones culturelles problématiques » dont l’unique but est le « regroupement familial » !!

    Alors, le 1er point est simplement du superflus et inutile puisqu’il sert simplement à contrôler nos sentiments en nous poussant dans l’hostilité tout cela espérant nous prolonger dans la confusion.

    Ensuite, le 2nd point marque justement le décalage. L’article parle d’actes racistes et islamophobes et vous évoquer le racisme anti-blanc. Bien que l’islam condamne toutes formes de racisme, vous vous prétendez que le racisme anti-blanc découle de l’islam. Vous extrapolez totalement à partir de données douteuses et infondées. Voici les preuves que l’islam est contre le racisme:
    – Sourate 49 verset 13: « Ô hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous vous avons répartis en peuples et en tribus pour que vous fassiez connaissance entre vous. En vérité, le plus méritant d’entre vous auprès de Dieu est le plus pieux d’entre vous. Dieu est Omniscient et bien Informé. »
    – le Prophète (paix et bénédiction sur lui) a dit, selon le sens d’un hadith : »Ô hommes ! Celui que vous adorez est un, et votre père est un. Pas de supériorité à un Arabe sur un non-Arabe, ni à un non-Arabe sur un Arabe, ni à un blanc sur un noir, ni à un noir sur un blanc. La seule supériorité qui compte [auprès de Dieu] est celle de la piété ». (rapporté par Ahmad, n° 22 978, authentifié par al-Arna’ût : bas de page sur Zâd al-ma’âd, 5/158).
    Ainsi, vous jugez en confondant le contenu de la religion avec le comportement de croyants: l’islam condamne, de manière explicite et claire, le racisme de tous sortes puisque l’homme blanc n’est pas le problème mais bien les comportements racistes relevant de l’abomination; de plus, le comportement raciste est propre à la personnalité d’un individu en général et non pas à sa religion.

    Enfin, dernier point: l’immigration. La France a toujours était un pays qui a accueillie de nombreux migrations non pas depuis les 30 dernières années mais depuis des siècles notamment celtiques, germaniques, etc… Vous luttez contre l’évidence: les citoyens français sont les personnes issus de l’immigration, les juifs, les naturalisés etc… sont français et non pas des étrangers, si vous pensez le contraire vous devriez alors vous y inclure!
    Ainsi, l’histoire de France ne doit pas être lue à travers le prisme réducteur d’une « culture d’origine » mais à travers les cultures humaines qui consiste l’identité nationale de la France. Et croire le contraire, est un non sens.
    L’immigration est une volonté de politique sociale pratiquée par la majorité des pays dans le monde, un projet politique qui, comme tout projet, présente des avantages et des inconvénients. Cet apport a été vital pour les pays d’accueil et il n’est plus à prouver (main d’œuvres, augmenter les troupes de soldat, utilité démographique…).
    L’inconvénient constitue le véritable problème qui règne en France: la ségrégation. Donc, l’enjeu de la France est de lutter contre cette ségrégation : créer des territoires (ghettos) de populations à exclure pour ensuite leurs demander de s’intégrer est totalement paradoxal et ce comme votre idéologie.

    Par conséquent, votre communication perverse est un véritable échec! Car il est clair que vous prenez les musulmans pour cible autour de votre idiote corrélation (musulman, racisme anti-blanc et immigration ratée) issue de l’étroitesse de votre esprit. Votre idéologie n’est que pure démagogie!!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *