Archives

MONTELIMAR: Que sait-on sur le projet d’attaque à l’explosif de la mosquée de Montélimar?






Commentaires (4)
  1. Nasser dit :

    Hors sujet mais ce sont bien des chemtrails dans le ciel sur les photos ?

  2. soulaymane dit :

    Salam
    sans vouloir faire l’apologie du terrorisme,quand des jeunes français reviennent de Syrie,sont ils mis en examen et relâcher comme ces fous furieux que l’on remet en liberté?? Le deux poids deux mesures,com dab.
    En réponse à Nasser:
    à mon avis,Oui frère,se sont bien des chemtrails,la franc maçonnerie talmudo sioniste du nouvel ordre mondial à commencer son travail.

  3. Nasser dit :

    Merci pour ta réponse frère j’hésitais avec de la fumée de cheminé car j’ai jamais vu des chemtrails qui s’entre croisent. En tout cas y en a de plus en plus et partout, de ma fenêtre je vois les avions passer en direct.
    Ils feraient mieux de parler de ça les médias au lieu de faire diversion.

  4. Oum Ammarah dit :

    Douce France ou le pays où l’on peut être poseur de bombes mais ne pas être soumis aux lois anti-terroristes, où l’on peut avoir chez soi des preuves irréfragables de préparation d’un attentat et conserver sa liberté, adhérer à une idéologie qui a mené des millions de gens à la mort et appartenir à un corps de l’armée. On peut aussi être un citoyen lambda avec une barbe ou un foulard et être soupçonné de facto de terrorisme. Ça me ferait presque rire si des vies n’étaient pas en danger.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *