Archives

Montauban : deux têtes de porc retrouvées à l’entrée de la mosquée

Têtes de porc déposées sur le chantier de la mosquée





Commentaires (13)
  1. Abd'samad dit :

    La France et les français dans toute leur splendeur: couards et mesquins .Balancer des têtes de cochons dans un lieu de prière quoi de plus vil ? et s’étonnent encore de voir leurs enfants tuer père et mère ? Vraiment ce sont là des êtres indignes et méprisables.

    Qu’ils cessent donc de gonfler leurs blablas de termes ronronnant  » respect de la laicité » , « droit et dignité de la femme » , « principe de neutralité » : c’est du flan . Ce qui les habite c’est la noirceur de leurs coeurs secs , ils haissent la Vérité et vomissent les immigrés et leurs enfants . Le degrés de leur haine à notre égard et à l’égard du Très Haut est incommensurable .Ils enragent à l’idée que nous n’épousions pas leur « mode de vie » coupé de toute transcendance . Ils ne nous accepterons que lorsque nous serons conformes à eux. Nous le savons bien et nous avons été prévenus.

    Ce sont bien là ceux que le Saint Livre appelle les ennemis de Dieu.

  2. laiila dit :

    A chacun sa religion. Dans les autres religion le porc est également interdit ! Allahu Akbar, soyons patient inch’Allah Kheir

  3. YanSolo dit :

    Pour Abd’samad:
    Généraliser votre jugement en citant « la France et les français » est aussi stupide que l’acte en lui-même. Je suis français et je ne suis ni couard ni mesquin. Je condamne aussi cet acte, et pourtant je ne crois en aucun dieu…
    Les personnes qui ont fait ça ne représentent aucunement tous les français…

  4. Fleur2jasmin dit :

    Je ne trouve pas très juste de mettre tous les français dans le même sac… Il y a des fous dans toutes les nationalités.

  5. bent Driss dit :

    c’est bête à pleurer cette histoire, des gamineries approchant le QI 0
    Ce qui m’ennuie c’est la manière dons les actes islamophobes sont traités par les autorités, sachant bien évidemment qu’en tant que croyant, la justice des Hommes n’a aucun poids face à la Justice de Dieu, mais on s’attendrait quand même à un peu plus d’actions, aux médias un petit peu plus d’information, au niveau du gouvernement un petit peu plus d’indignation. Mais l’Islam fait peur, et cela arrange bien des personnes ce genre de comportement. Mais le souci, c’est que les « barges », y’en à des 2 côtés!! Et les honnêtes citoyens, en grande majorité pourtant, sont au milieu, essayant de vivre paisiblement et en toute intelligence!
    ça sent le soufre, et franchement ça sent mauvais!

  6. Yahya dit :

    Bravo quel intelligence !! franchement c’est plutôt ceux qui l’ont fait qui devrait avoir honte nous sa nous fait de la peine surtout . Qu’Allah vous guide

  7. Nab dit :

    Quand à la mairie, elle dénonce « un acte odieux et blasphématoire »
    moi ce qui me choc c’est qu’ils ne parlent jamais d’acte islamophobe.
    salam

  8. oum safiyyah dit :

    La hawla wa la qouwwata illa billah

  9. Patrique dit :

    Je trouve sa vraiment choquant !!! DIeu est grand nous devons respecter les musulmans !!! Une france racisteee des musulmans telle est la description de ce pays Aujourd’hui!!!

  10. Abu-ibrahim-khattab dit :

    @ Abd Samad : très bien parler akhy fi Llah…ce n’est qu’une triste réalité bien que ce soit une généralité qui dépasse 50% Allahu lmousta’ane

  11. Naïma dit :

    Quand je vois que le commentaire le plus plébiscité est celui qui est odieusement raciste envers les français (ne l’es-tu pas toi-même Abd’samad ?), je suis écoeurée ! Tu ne vaux pas mieux que les islamophobes ! A quoi sert d’avoir une religion si ce n’est pour s’élever ?

  12. Spider Cochon dit :

    Il est évident que tous les français balancent des têtes de porc sur les mosquées, analyse très pertinente et pas du tout raciste Abd’samad 🙂

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *