Coups de coeur

Savez vous où se trouve la plus grande université pour femmes?






Commentaires (6)
  1. Muslima dit :

    Salam aleykoum, Masha’Allah je suis agréablement surprise et très contente. Y’a juste un petit passage que j’ai pas compris concernant l’âme des femmes mais dans le fond l’info est super vraiment. C’est un excellent rappel pour tous ceux qui pense que la femme n’est bonne qu’a faire le ménage et la cuisine lol.

  2. abou-safiya dit :

    Concernant l’ame des femmes le texte dit simplement que a cette époque les français disaient que seul l’ame de maryam serait sauvée et les autres femmes étaient dépourvus d’ame Allahou moust’an . Sinon c’est encore le pays du tawhid l’arabie saoudite on l’on entend du bien mashaa Allah . Qu’Allah préserve l’arabie saoudite et la famille Saoud

  3. frere dit :

    Salamou 3aleykoum pour compléter cet article, en France la femme jusqu’en 1967 était interdite d’entrer dans la bourse de Paris car elle était signe de mauvaise augure… Dans la bible Eve (Hawa) est la cause du péché comparé à nous musulmans ou c’est Sheytane qui a poussé Adam et Eve à commettre ce péché. Plusieurs passages disent dans la bible que la femme à une part de Diable en elle…D’ou le dégoût de certain(es) pour la religion catholique entre(s) autre(s).

  4. Salams dit :

    Salam, il faut applaudir toutes bonne initiatives d’éducation notamment féminine.
    Par contre si ont fait le constat des pays arabo-musulmans?
    Pas terrible, les initiatives positives sont bloquées soit par la corruption, soit par une lecture de la religion inadéquate.
    Regardez l’Islam de El Andalous les sciences étaient les plus fortes de la terre, de nos jours ont te dis la philo c’est haram, la femme n’a pas le droit de rouler un véhicule, etc…
    Les dirigeants de ces pays claquent des milliards dans le vide…
    Apres on complexe d’être les derniers…

  5. Marie dit :

    @Ajib: salam aleikoum,

    Les sites de propagande comme lavoiedelarussie,sputnik,wikistrike rapportent des mensonges au sujet de cette université en sortant même des mensonges sur la date de création de la fac et le fait que le port du pantalon est interdit. Que le port de la jupe grise ou noire est obligatoire.

    Ma cousine étudie à l’université de Riyad de la Princess Nora bint Abdulrahman et le port du pantalon est autorisé.Elles sont entre filles donc elles peuvent porter ce qu’elles veulent même des legging,des jegging.
    Je pense qu’ils sont dégouté notamment l’Iran donc ils lancent des rumeurs,des mensonges pour dénigrer les étudiantes de ce pays et d’ailleurs.

  6. Adam dit :

    Assalam alaykum

    D’où vient l’information selon laquelle la scolarisation des femmes serait en baisse ?

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *