Archives

Marseille : Louise-Marie arrêtée en niqab aux abords de la mosquée Es-Sunna






Commentaires (13)
  1. Oum Ismail dit :

    Salam alaykoum

    C’est malheureux !
    Ils traquent les soeurs portant le niqab.
    Un jour une soeur était dans sa voiture, elle demande à son fils d’aller acheter du pain, il refuse . Elle était bien embêtée car une voiture de police la guettait donc elle est sortie achetée son pain, les policiers sont venu l’interpeller en lui demandant de la suivre au poste.
    Elle les suit ( ce n’est pas sa 1ere interpellation) ils font leurs paperasses, elle leur dit mais vous en avez pas marre de chercher les femmes portant le voile intégral alors que vous avez du boulot à faire, il y plus dangereux que moi à l’extérieur.
    un policier lui dit » c’est les ordres, bien sûr qu’il y a du travail, on aimerait bien faire notre travail et vous laissez tranquille mais ce n’est pas possible. « ????
    Bref! c’est hallucinant!!!!

  2. Wangpai dit :

    Salam alaykoum le jour ou ils rendront leur compte ça va être dur 🙂 al hamdoulillah ce sont des petites épreuves. Faites des dou’a pour nos frères et sœurs en syrie, Birmanie…

  3. mouslima dit :

    Assalam alaykoum
    J’aimerais qu’on m’eplique comment une soeur qui porte le niqab peut mordre quelqu’un avec un tissus sur le visage.

  4. Oum Zachariya dit :

    Assalam aleikoum kheir inchaAllah 🙂 ce n’est qu’une epreuve. A toutes mes soeurs qui portent le niqab soyez fortes et continuer les douaas. Ce n’est pas en interpellant nos soeurs de cette maniere qu’elles arreteront de porter le voile integral. Allahou l’moustaan

  5. Palestine dit :

    J’ai comme l’impression que c’est la loi que tout les policiers attendaient … Pffff, à savoir que se n’est pas a nous d’être démocrate mais à l’Etat, quand la réaction de l’Europe? C’est à l’etat d’être démocrate! Quelle injustice!

  6. AL FIRDAWS dit :

    Al hamdoulilah pour cette application continuer à la soutenir inchalah

  7. greg dit :

    assalamou aleykoum ils essayent d’empêcher les musulmans a pratiquer leur dine mais il y arrivent pas les pauvres je suis mort de rire a chaque fois qu’il font sa , sa nous renforcent dans notre foi.Amis non-musulmans continuer a nous renforcée dans notre foi .en même temps sa apprendra au soi-disant musulman dit (modérée) ils pensait qu’il serait pas touchée (viande halal-circonsition-les cantines-etc…)aujourd’hui vous comprenez qu’il n’aime pas juste les barbus-niqab-voilé etc.. Mais ils n’aime pas l’Islam tout court.ils ont fait la même chose dans le passée avec la communauté juif en collant des affiches en montrant du doigt les juifs en disant que c’était eux le problème,petit a petit ils les ont interdit de rentrée dans certain endroit(magasin etc…)et après sa étant donnée que tout le monde trouvée sa normal ils est ont capturée pour les déportée,car ils ont préparer les gens mentalement a cela,comme ils prépare les gens contre nous un jour viendra ou il sera normal d’arreter un personne parce qu’elle sera de confession musulmane.a l’époque il y avait un commisairiat spécial uniquement pour dénoncée les juifs-apprenait un peu l’histoire de France et vous comprendrai la mentalités des francais non musulman biensur car je suis francais converti hamdoulilai voilà

  8. hora dit :

    Louise Marie, c’est son nom et déterminée au possible. Ils pensaient s’attaquer à … et tombent sur des françaises, ca doit les faire gamberger

  9. Soum dit :

    salam aleykoum soubhan’Allah mon mari conné le mari de cette soeur enfin je devrai dire son ex mari car il on divorcé tré rapidement, il saver que cette soeur est malade de l’invisible qu’Allah la guérisse , Allahu a3lem commen c passer l’hisoite mais elle été souvent énérvé ect donc on c pa les djins en plus il veulent que les gens séloigne de l’Islam ect donc il se pouré quelle est mordu ou autre Allahu A3lem avc un tissu devan la bouche on peu kan même juste nous on doit faire dou’a pr elle et pr toute la communoté ! perso leur loi nempeche personne de porter le niqab bien o contraire ….

  10. Bnad dit :

    As-salam ‘alaykoum,

    SoubĥanAllah, la condamnation est tombée, 2 mois de prison ferme (six mois de prison, dont quatre avec sursis), qu’Allah l’assiste !

    http://www.lepoint.fr/societe/une-femme-voilee-mord-une-policiere-deux-mois-de-prison-ferme-20-09-2012-1508380_23.php

  11. oum salil dit :

    assalaam aleykoum. il est possible de supprimer le message de soum ci-dessus ? si elle dit vrai elle médit, si elle ment elle calomnie. elle n’a pas à raconter la vie d’autrui.

  12. Bnad dit :

    As-salam ‘alaykoum

    Il est vrai qu’il aurait été plus convenable de s’abstenir de déballer ainsi sa vie personnelle…

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *