Actualités

Le Maroc a ses lectrices du Coran (Hajar Boussaq)






Commentaires (20)
  1. Abdou dit :

    Mâcha Allah Mâcha Allah Mâcha Allah Mâcha Allah Mâcha Allah Mâcha Allah Mâcha Allah Mâcha Allah Mâcha Allah Mâcha Allah Mâcha Allah Mâcha Allah Mâcha Allah Mâcha Allah Mâcha Allah

  2. NORA dit :

    as salam aleykoum si quelqu’un peut m’éclairer car j’ai une question il me sembler que la voix de la femme et une tentation donc le fait qu’une femme recite le coran sur video ca ce fait vraiment ou pas?..

  3. hicham dit :

    Salamo alaicom wa rahmato lah
    La lecture de el Coran c’est une protection de el jine wa el insse (le mal des diables le des humains ) wa Laho aalame

  4. lectrice dit :

    wa alaykoum salam la voix de la femme est effectivement unz tentation elle doit réciter a voix basse allah o a3lam

  5. hassen dit :

    Wa aleykoum el selem en effet la voix de la femme et une tentation si elle l’embelli et même si elle récite le coran

  6. NORA dit :

    barakAllahu fikoum pour vos réponses oui voila c’est bien ce que je pensais mashAllah elle recite bien mais bon a mon avis si cela resterai entre nous (les femmes) cela serai certe mieux ..

  7. salaf dit :

    K’allah la guide, car c un peu du n’importe quoi .

  8. Imad dine dit :

    Assalam moi personnellement ça me motive a apprendre le coran à mes enfants et dans notre temps on en a bien besoin de la (motivation )

  9. Inès dit :

    Selem aleikum
    La voix de la femme n’est pas une gitan en soi. La preuve est que Aicha (ra) a elle même rapporté des hadiths de vif voix. On ne connaît pas exactement les choses mises en œuvres pour qu’elle le fasse du moins elle les a rapporté elle même.
    Après c’est sur que quand on récite du coran c’est autre chose.
    Allah ou3lem

  10. Amine dit :

    As salamou Aleykoum , je suis d’avis que ces femmes ne montre pas au publique ,elle peuvent être dans des centres ou des écoles pour les femmes et les enfants .

  11. lectrice dit :

    nous femmes avons le droit de s’exprimer … mais pas embellir notre voix … lire le coran = lire avec la plus belle voix que possible = lecture a voix basse pour les femmes ~> Allah o a3lam

  12. Abdou dit :

    Visage , mains , pieds , VOIX n’en font pas parti . Il faut comprendre que c’est Allah qui parle lorsqu’un être humain récite le qur’aan. Wallahu T a’lam .

  13. Fatras ou dit :

    Les commentaires sont affligeants, vous n’avez aucune science et vous osez émettre des jugements. Pauvre oumma

  14. lectrice dit :

    pourquoi toi tu en a de la sience? alors apprends nous 🙂

  15. lectrice dit :

    ps on ne juge personne

  16. zehi dit :

    a fatras ou si tu a de la science n’oublie pas que tout doit se faire avec douceur surtout un rappel ou un conseil que tu porte a une personne surtout dans ce cas a tes frères et soeurs en islam!.. alors efforçons nous de se parler avec respect entre nous tu aurais pu au moins expliquer clairement la raison de ton commentaire.

  17. abdellatif dit :

    Salam j interviens après ses messages je comprends beaucoup d entre vous qu une femme récitant le coran a haute voie ou devant une conférence pause un problème moi es que on pourrais m expliquer qu une femme aujourd’hui voit un gynécologue homme ou une femme travail dans un milieu homme ne pause aucun problème c est des fais normal voir banal …….

  18. abdellatif dit :

    Salam j interviens après ses messages je comprends beaucoup d entre vous qu une femme récitant le coran a haute voie ou devant une conférence pause un problème moi es que on pourrais m expliquer qu une femme aujourd’hui voit un gynécologue homme ou une femme travail dans un milieu homme ne pause aucun problème c est des fais normal voir banal …….

  19. zehi dit :

    abelatif salam aleykoum personnellement cela me pose problème les femmes ne doivent pas travaillé avec les hommes la mixité a ses limites et pour le gynécologue ( femme ) cela reste du domaine de l’exception de l’urgence comme le fait d’être enceinte on y va pas pour le plaisir comme si on allé faire du shopping et il est evident que l’on ne va pas voir des hommes.
    le fait que certaine femme font tout cela quand meme c’est juste un manque de science ou de crainte dAllah azawajel

  20. adam soule adam dit :

    Macha allah qu’allah nous assiste qu’il nous ecarte de l’orgueil. Je pense que de pareil iniciatives devraient etre soutenuent pas tous. Qu’allah nous guide sur le droit chemin

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *