Archives

« Marine Le Pen est financée par l’Etat d’Israël pour faire de l’anti-islamisme »






Commentaires (8)
  1. Marchand dit :

    Cependant, Monsieur Farid Smahi aurait dû rester au Front-National pour faire en sorte que Monsieur Bruno Gollnisch reprenne le dessus de notre mouvement. Farid était d’ailleurs l’un de ses soutiens lors de la campagne de l’après présidence de JM le Pen. J’avais, en outre, voté pour lui pour le (prochain) comité central.

    Que Monsieur Farid Smahi, pour lequel j’ai un grand respect, soit un musulman n’est pas un problème puisqu’il a su maintes nous prouver son attachement à la France, et a fait en sorte que le problème Israëlo-palestien ne touche pas, ou le moins possible, la France, notre mouvement: La France n’a pas à être concernée par cette dite problèmatique. Pour cela il y a les accords de l’ONU de 1947, lesquels ont toujours été défendus, au mieux, par Jean-Marie le Pen, lui-même.

    Allez, Farid reprend toi, je te comprends pleinement, mais vient défendre notre cause comme ton père, en tant que Harki, l’a fait avant toi … 😉

  2. ZOUABI dit :

    Quelle traite , quand son père traité de détail ce qui s’est passé en 40 il était d’accord avec lui et maintenant il bande plus pour sa fille s’est vraiment un lache !

  3. origine-halal dit :

    Assalamu alaikum.

    Quand il dit que « je suis musulman » et qu’on entends les rires derrière, ça fait mal au ventre.

  4. Samir dit :

    Farid est un « anti-juif » de première, il ne supporte pas de ne pas être dans le bureau du Front national.
    Ca fait 20 ans qu’il colle au fesses de papa Lepen avec lequel ils partagent des idées anti juives.
    la fille lepen a fait ses études à la fac, elle a un cerveau.
    l antisémitisme de Farid est une maladie issue de la guerre des 6 jours.
    les personnes comme lui mélangent tout:
    Islam, palestine, france, arabe, musulman.
    Un triste ignare

  5. abousafydine dit :

    salam 3alaykoum

    je tien a réagir a ces propos « Le Front national a toujours été favorable au sionisme et a toujours défendu le droit à l’existence d’Israël>> je dit a tout le monde faite des recherche sur François Duprat assassiner par le mossad car il soutenait la résistance palestiniennes et a prôné la destruction de l’état d’israel et c’est l’un des collaborateur de lepen et faisait parti du front national! donc marine lepen n’est qu’une marionnette au mains des sionistes

  6. noname dit :

    Je n’y crois pas tellement. Il y a énormement d’ultras sionistes qui appellent à ne pas voter Front National parce qu’il y a des adhérents qui soutiennent la cause palestinienne. De plus, Marine Le Pen a clairement dit qu’elle voulait interdire la kippa, chose qui ne plaît pas à la communauté juive de France !

  7. Moore Rainbow dit :

    Quoiqu’ils fassent ou qu’ils disent tôt outard l’islam dominer

  8. YESSAAD dit :

    salem
    avec vos pub pas moyein de lire l article svp

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *