Archives

Marine Le Pen bientôt jugée pour incitation à la haine raciale






Commentaires (8)
  1. votre soeur dit :

    Salam les gens les plus haineux sont les plus malheureux il faut savoir que cette dame n a (en realite) RIEN contre l islam elle se base sur un bouc émissaire*musulmans* qui lui permet d obtenir une certaine popularité et donc un certain pouvoir. pour prouver à son papa qu elle en est capable. marine je vous comprend nous désirons tous plaire à nos parents venez je vous invite chez moi autour d un repas mais sans haine bien évidemment.

  2. Sam_dit_rien dit :

    J’espère que cette affaire sera rendus public , il faut que les personnes qui votent pour elle , prennent conscience des actes de celle-ci !

  3. Oum amanat dit :

    Salem Alaykom, comme tous les politiciens qui commettent de nombreux délits plus ou moins graves, elle n’ira pas en prison. Une amende et hop dehors.
    Pas comme une personne « lambda ».
    Qu’Allah les guide.

  4. votre soeur dit :

    bien sûr c’est ce qu on appel la loi du plus fort (qui émane des hommes et non de dieu) ce qui nous mène par exemple à la corruption dans pas mal de pays. (riche pauvre en développement ) en fait cela touche tous les États, mais le degré varie selon le regime.

  5. hope dit :

    Salem
    Je vous confirme que cette femme est mauvaise impolie et haineuse..pour l’avoir croisée plusieurs fois ..
    Lorsque j’étais étudiante et que je travaillais comme caissière au Monoprix de saint cloud (92)elle ne disait jamais bonjour ni même merci quand elle passait à ma caisse ..

  6. hope dit :

    elle se contentait d’un regard méprisant..après c’est vrai que je n’étais pas à son goût ( blonde aux yeux bleus) mais je suis française d’origine étrangère et fière de mon métissage et je la trouve minable ..jespere qu’elle va être jugée en conséquence pour son incitation à la haine raciale peut être que ça la détendra un peu qui sait inchaallah ..que dieu punisse et nous éloigne des personnes maléfiques inchallah

  7. issou dit :

    Pour moi, vos mieux la pardonner parce qu’elle ne connaît pas ce qui l’attend.

  8. Ibrahim dit :

    Kheiyr Incha’Allah

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *