Actualités

Manuel Valls : « Le voile… doit rester pour la République un combat essentiel »






Commentaires (26)
  1. Aysha dit :

    Pathétique.. Qu’Allah nous donne plus de force afin de résister.. Amine.

  2. oum dit :

    en même temps, c’est pas une surprise….

  3. Oûm Sabri dit :

    Hasbi Allah !!!

  4. Leila 94 dit :

    Allah musta’ane

  5. Assou dit :

    Sachant que la plus part des femmes qui mettent le voile le font par choix et certaines même son contraintes a le mettre en loin des regards de leur famille a cause de ce genre de politique…
    Les familles qui veulent « s’intégrer  » renient jusqu’au obligations religieuses pour se faire accepter.
    C’est désolant, ils croient aider enfin le font passer pour une « aide » mais au final, font plus de mal. A quand la France qui respecte son principe de liberté ?
    Un bout de tissus n’as pourtant jamais tuer personne et pourtant on en fais presque une cause national …
    Qu’Allah les guident

  6. Abou Ibrahim dit :

    S’il veut sauver la condition féminine y’a du pain sur la planche. Je lui suggère pour commencer, le combat contre la prostitution, la pornographie et son industrie, les femmes battues par des conjoints alcoolique etc.

    Qu’il laisse les femmes vertueuses musulmane tranquille. Qu’il garde sa liberté et son libertinage. Qu’il aille dans un club échangiste si ça le chante.

    Allez, petit Valls, du vent.

  7. zorro dit :

    salam aleikoum
    cela confirme que la laicité propage le judéo-christianisme et combat la seule religion (l’islam)véridique.
    le parti socialiste veut montrer qu’il est plus islamophobe que la droite et les extrèmes mais aux prochaines èlections municipales de 2014(encore un an) celui ci va s’écrouler comme un chateau de carte.
    amine…..

  8. Emir dit :

     » Le moindre mal  » 😉

  9. Soso77 dit :

    De toute façon nous ne devons pas être surpris. Ce climat de haine envers l’islam à toujours existé et on ne sera jamais tranquille. Je pense surtout à l’avenir de nos enfants. Au jour d’aujourd’hui il y à plus grave comme problème à régler en France. Parler du hijab c’est pour ne pas avoir à parler d’autre sujet plus gênant et difficile

  10. El matador dit :

    Le chien valls continue son combat contre les musulman

  11. Islam dit :

    Qu allah pardonne a ceux qui on voté pour la gauche!!

  12. Mara dit :

    Qu’Allah pardonne a ceux et celles qui jugent les musulmans sans hilm ou du moins ayant un avis juridique sur une situation et excluant tous les autres. Salafi vs tabligh vs soufi vs ikhwan vs…… C’est la plus grande maladie des musulmans d’aujourd’hui et pourtant Allah swt dit ds le coran.  » c’est lui qui vous a appelle musulmans »

  13. Abda dit :

    Asalam Alayakum,
    Al hamdulillah, il ne faut pas oublier que ce pays malgres tout est dirigé par des pervers… Comme nous le savons la vérité est et a toujours été un lourd poid ici bas si nous revenons sur l’histoir des prophète par example… Ayons le bon comportement c’est l’essenciel sans ce fair marcher dessus, ses gents connaiss bien la véritée mais leur raison ne l’accepte pas, Allah ne les a pas guidé peut etre un jour… agissons en bien Le Tres Haut nous observe et nous laissera jammais perdant, Hasbun Allah wani mal wakil. « Je c pas quand à été prise cette photo elle à l’air provoquante M.vals à l’index en position de Chahada » ….

  14. nina dit :

    qu’allah nous fasse miséricorde

  15. delel dit :

    ce ministre et même le gouvernement tout entier fait honte à la France avec leur pseudo valeur. Dieu est grand, aller à s’en encontre et en faire un combat ne sert rien car Dieu est tout puissant.

  16. mimi8369 dit :

    Il a dit la mm chose sur le voile en s’adressant au tunisien il y a pas trés longtemp, sa se voit quil a la haine de l’islam ce facho qui se fait passer pour un socialiste

  17. JB dit :

    Quel hypocrite! Il n’a surement jamais parlé à une seule sœur qui porte le hijab et viens nous dire ici qu’est ce qu’elles pensent et ressentent!
    En France il y a en moyenne un viol ou tentative de viol toute les 6 minutes, tous les 3 jours, environ 2 femmes sont tuées par leur mari, et cet hypocrite pointe du doigt le voile comme une menace pour la femme, quel rigolo!
    Il nous a parler la semaine dernière du fascisme islamique, maintenant le voile de nos sœurs, ça sera quoi la prochaine fois?
    Le pire dans l’histoire c’est certains imams bien connus sur internet qui appelaient à aller voter aux présidentielles pour ce genre de personnes

  18. anti valls dit :

    ce mec à la haine de voir les femmes voilées si bien dans leur peau et ça le ronge, c’est minable, il est tellement paumé dans sa politique,il n’arrive à rien ce misérable alors il s’est trouvé le parfait bouc émissaire : le musulman, à chaque coup ça paye dès qu’on parle des musulmanes les haineux s’enflamment et la france oublie ses principaux soucis…bref notre force est l’islam et on est les gagnants al hamdoulillah.

  19. Noexecute 17 dit :

    « Le voile qui interdit aux femmes d’être ce qu’elles sont »

    Contradiction ! Le voile est porté par choix par les dites femmes. C’est leur décision et leur conviction, donc c’est ce qu’elles sont. Votre phrase manque cruellement de sens, Monsieur Valls !

    Quand je pense que ce même type a pourtant dit que les juifs pouvaient eux porter leur kippas librement. Les juifs ont le droit de porter leur habit, mais pas les musulmans !?

    Foutaises ! Cet homme est un pro-sioniste et tout ceci pour l’argent ! A bas Valls ! Il n’a rien a faire dans un gouvernement !

  20. reni dit :

    Très bonne article merci.

  21. Zied dit :

    Slmalykom qui d entre vous il connais le habtih de prophète qui nos interdit de vivre dans de pays de kofar qui d’entre vous peu l’appliquer personne en n déménage de nos pays musulman e mtn en cherche nos droit dans de pays de kofar se injuste pour moi se pour sela en devrea écoute notre prophète alyhi salât waslm même si en va travaille sur chez nous quoi se sois Maroc alge Tunisie en doit patienter mais pour sela il faut une bonne fois que résister faut demande a Allah que nous aide a faire la Hajra pour sauvez nos génération de l’avenur inchallah

  22. ben dit :

    Mer Manuel Valls manque de respect à lui méme en s attaquant à l islam et le voile.Quand on attaque une religion on devra la connaitre parfaitement ou bien on se taie;dans le cas de Mer Manuel ce qu on a compris qu il est le Ministre de l intérieur de nos fréres juifs mais; pas de tous les Français.Mer Manuel la France est belle et bien démocratique ;instruite ;cultivée et ne manque surtout pas le respect des cultes.Un conseil ;laissez le voile de coté sans créer encore toutes les pollimiques pour réussir ses élections si vous en voulez aux islamistes c est votre affaire personnelle mais;pas de tous les Français et votre deux poids deux mesures vous payez la honte à la France.

  23. predator dit :

    combattre l’islam,ces comme puisé l’eau d’un mirage, ou si vous voulais ces comme remplire une pasoir d’eau.valls laisse tombé bien avant toi des gens on essaiyé d’eteindre la lumiere de l’islam mes regarde bien il non pas reussie et pourtant il ceux son acharné et non pas reussie.personne ne peut battre Allah.Allah a dit vous vous avais la ruse mes moi j’ai mes plans, Allah ne manque jamais a ca parole Allah est grand

  24. med salah dit :

    je ne sais pas ce que pense M valls dans son fort interieur ou s’il n’est pas juif lui meme mais ces declarations ne sont faites que pour rassurer le lobby juif , veritable pouvoir en france.

  25. francine lesserteur dit :

    alors monsieurs Valls . autrement dit que vous reconnaissez que le voile , n’est pas un insigne religieux ordinaire . que c’est une abomination!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *