Actualités

Mallaury Nataf témoigne de la générosité des musulmans

Générosité des musulmans





Commentaires (5)
  1. Oum soumeya dit :

    Salam alaykoum , je pe pense qu il y a une erreur en disant qu elle est a rue depuis mars 2012,je pense que vous vouliez dire 2011allahou arlem

  2. Mochkila dit :

    Ancienne actrice de la série pour ados des années 90 « Le miel et les abeilles », Mallaury Nataf traverse actuellement une situation de précarité. Rejetée par sa famille à cause de sa conversion au judaïsme orthodoxe, elle se retrouve sans abri depuis mars 2011.

    Il serait bon de voir ce que donne la générosité et la solidarité de ses coreligionnaires…

  3. Wissam dit :

    Mochkila, toi t’en es un de mouchkil. La femme parle de la générosité de nos coreligionnaires et au lieu d’être fière et de se dire qu’il faut continuer parce que c’est comme ça que l’on fera connaitre réellement notre religion, tout ce que te vient à l’esprit c’est une comparaison entre les juifs et les musulmans… Après on se demande pourquoi on nous attaque constamment.

    A3oudoubillah!

  4. biilo dit :

    Elle ne s’est pas convertie, elle était juive de pas sa mère et son père mais non pratiquante – je trouve pathétique la tribune offerte à cette femme non pas pas manque d’empathie mais parce que les journaux profite de la détresse humaine; surtout psychologique : mallaury semble perdre les pédales : d’après elle : elle aurait survécu à 6 arrêts cardiaques, un cancer, 3 enfants de 3 pères différents, le 1er ne s’est pas occupé de son fils, la mère de son 2è maris a accusé son beau-père d’avoir commis des attouchements sur sa fille, relaxé par la justice et ensuite a été accusé par sa belle-mère de frapper sa fille et a été relaxée également – son troisième maris a fait 2 ruptures d’anévrisme et le père de mallaury Nataf a juré la perte de ce 3è maris car il serait en fait amoureux d’elle (d’après ses dires) et serait rejetée par la communauté juive (quand on sait que cette communauté ne laisserai jamais une coreligionnaire seule à la rue avec 3 enfants) cette femme disjoncte et n’est absolument pas crédible et a besoin de soins – je ne doute pas qu’elle soit dans une situation difficile mais surtout est atteinte d’une maladie mentale et que la presse s’en amuse et profite de la misère pour faire son fond de commerce est ignoble !! et d’ailleurs maintenant elle réclame 3500 euros pour chaque interview !! voir son interview dans télé loisir c’est édifiant !

  5. Ahmed dit :

    Salam Alaykoum,

    Comme l’a dit un frère plus haut, ce que nous devons voir dans cet article est avant tout un rappel pour qu’on se renforce de générosité en ces temps de grand froid !

    Je précise quand même une info trouvée sur le Figaro. Mallaury Nataf aurait dit dans la même émission : « Dans ces centres, il y a 80% d’Africains, 10% de musulmans, 10% de Maghrébins et pratiquement aucun français » ; même le Figaro trouve ça choquant : « Pour la comédienne, les français musulmans cela n’existe pas. Sans commentaire. »

    Mettons ça sur le compte de l’ignorance et les idées propagées par nos chers médias 🙂 !

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *