Rappels

Ma soeur, fais le bilan, pas la tête



Commentaires (7)
  1. Ophelia dit :

    J’aime sai exactement ce que je recherche m’éloigner du nuisibles tous en respectant mes prière je sui convertie mai entourée dans une enfance martire mai j’ai pardonné 19 ans seul dan la tue mai par respect d’Allah je bienfait envers mes parents j’ai a pris tous de l’islam seul avec un corent un tapis et un livre pour apprendre la prière je connais au moins l’aube les hommes el coursi fajr la fatirah la chereda beaucoup dinvocation je sui passé par le cancer la famine pas de vêtements j’ai eter battue violé de foyer en foyer a 25 ans j’ai fai une crise de skysofrenie et j’ai vue beaucoup de chose une vrai révélation un guide supram allah je dui devenue musulmane machallah maintenant j’ai 30 ans j’ai jamais arrêté voilà il ya qune amie qui prie avec moi et ont a la même maladie s upram Allah voilà je m’appelle Ophélie

  2. Marie dit :

    MachaALLAH, Très bon article AJIB, continuez comme ça on en a besoin. Barakallahoufik !

  3. Imane dit :

    Salam alaykoum,

    Baraka LLahou fikoum pour ce rappel il tombe à pic.

    On oublie souvent notre vrai but sur terre…c’est pourtant si simple au fond, on a été crée pour adorer Allah et tout ce que l’on fait doit aller dans ce sens.

    Qu’Allah nous permette à tous de l’adorer de la meilleure des manières et qu’Il nous permette de garder cet objectif en tête sans jamais s’en éloigner.

    Allahoumma j’alna min ahli ljanna

  4. Selma dit :

    Assalam Aleykoum mes chères sœurs Fillah . je remercie Ajib qui nous apporte toujours des articles et des news du monde entier sur nos frères et sœurs ainsi que de ce que certains font pour transmettre leurs expériences et leur savoir de manière positive et très encourageante avec l aide d Allah swt . personnellement ça me fait chaud au cœur et me réjouis car là où je vis il ne se passe rien ou très peu entre et pour les musulmans sauf division et critique et ça m attriste . InshaAllah grâce à tous vos articles que je partage avec des sœurs ça nous donne envie et motivation pour rendre notre vie meilleure. en tant que convertie je souhaiterai dire aux autres sœurs garder secret entre vous et Allah swt ce qu’ Il cache oubliez votre passé malgré tout on a une une belle page blanche devant nous à nous de l écrire dans l Amour d Allah et de notre Prophète saw le meilleur guide dans notre vie. Allahi jazikoum khairan

  5. Naima dit :

    MachaAllah super article, un très bon rappel pour le coeur. Qu’Allah nous aide à cheminer vers lui.

  6. Salem ‘alaykum ,

    Cet article tombe à pic 🙂 Je pense que ce qui peut nous mener vers le bas c’es faire des actes machinalement. Apprendre à rendre le coeur présent est essentiel.

    Je suis prête à me regarder en face et à me réformer inshaALLAH

    Excellent article !!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *