Archives

Lyon : destruction d’une mosquée à Vénissieux






Commentaires (2)
  1. Farid dit :

    Barak’Allah oufikoum pour cette article
    Qu’Allah nous facilite afin d’avoir un autre lieu de prière…

    J’aime bien ce passage :
    « Et pour cause, la mosquée de la Pyramide avait été qualifiée de mosquée « salafiste » (encore faut-il définir ce que cela signifie). »

    D’après Rue89 ( et c’est ceux qui pour moi ont donné la meilleur définition, ils ont fait l’effort de faire des recherches mais encore un petit effort à faire svp…) on est des salafiste quietiste…encore un nouveau mot lol
    on est Salafi,ni TAKFIRI, Ni DJIHADISTE !! Ne mélangez pas ces 2 derniers groupes TERRORISTES à la Salafiya Messieurs les journalistes, ils n’ont rien avoir avec nous ni de près,ni de loin !!!
    On est apolitique ! Le respect du gouverneur est ancré dans nos gênes, la rebellion, nous ne connaissons pas, le respect, la tolérance, la voie du juste milieu, c’est nous !

  2. abd dahif dit :

    Salam Alaikoum wa rahmatouAllah pas de problèmes CAR 3ssa ane takrahou chayane wa houwa khairoune lakoume …….ils essayent d’éteindre l’ISLAM mais n’en déplaise a ceux qui ruse pour cela …..éteindre l’ISLAM c est comme essayer d’éteindre le soleil ,impossible ….hasbouna ALLAH wa ni3ma el wakil.salam alaikoum

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *